Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: très fine ligne verticale apparue depuis 2 jours  (Lu 57 fois)

rafale.2010

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
très fine ligne verticale apparue depuis 2 jours
« le: novembre 05, 2019, 12:04:55 pm »

Bonjour, j'ai un MSI GE75 raider 8 RE. Le SAV m'a déjà changé au bout de 4 mois la charnière droite et certains éléments en plastique d'habillage. Depuis deux ou trois jours j'ai une très fine ligne verticale apparue à environ 10 com du bord gauche. Elle est pratiquement imperceptible quand on est occupé avec un logiciel ou le net mais très visible sur le bureau. Selon divers forum qui ont eu des cas similaires on parle d'écran en fin de vie ou de nappes défectueuses. Qu'en pensez-vous. je précise que j'ai fait plusieurs mises à jour dont le bios qui s'est bien passé.   

rafale.2010

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : très fine ligne verticale apparue depuis 2 jours
« Réponse #1 le: novembre 06, 2019, 05:46:56 pm »

Bonjour je viens de faire une impécran, rien de telle qu'une photo pour expliquer le problème. Si quelqu'un peut m'aider merci

sevdu31

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • look at dat cravate
« Réponse #2 le: novembre 07, 2019, 02:18:52 pm »

nada sur ta capture, donc c'est bien l'écran ou la nappe qui merdoie.
sav direct :)

rafale.2010

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: novembre 08, 2019, 12:39:20 pm »

Merci pour la réponse mais je vais attendre un peu avant de le renvoyer car j'en ai besoin un peu plus en ce moment. J'ai des pc depuis le milieu des années 90 sans avoir jamais eu de problèmes. C'est mon premier portable et je suis très déçu par la fiabilité. Un premier renvoi pour une charnière droite cassée et maintenant l'écran et comme on dit jamais 2 sans 3 alors…….
Au sujet des charnières, j'ai eu pour le boulot pas mal de portable avec une ouverture et fermeture de l'écran sans gène et avec ce portable MSI la manipulation est franchement dur a t-elle point que je redoute une nouvelle casse de charnière.   

sevdu31

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • look at dat cravate
« Réponse #4 le: novembre 08, 2019, 05:23:42 pm »

pour les charnières, faut bien faire gaffe a ouvrir l'écran a partir du milieu, si tu l'ouvre sur l'un des cotés, l'une des charnière va plus forcer que l'autre, ce qui l'usera plus vite ^^