Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: MSI Gaming APP (Bug au démarrage)  (Lu 386 fois)

blinozz

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
MSI Gaming APP (Bug au démarrage)
« le: juin 06, 2019, 05:24:08 pm »

Bonjour, j'ai un message d'erreur qui apparait au démarrage de l'ordinateur, celui provient de MSI Gaming APP, et du coup ne lance pas l’application au démarrage!

Je peux enlever (voir pièce jointe) le message et lancer l'application juste derrière et elle fonctionne. j'ai tenter vraiment beaucoup de chose, comme le désinstaller puis le réinstaller, via site, via cd, j'ai également essayer de désinstaller et réinstaller Live Update 6 (j'ai utiliser CCleaner et Revo à chaque désinstallation pour nettoyer tout les fichiers et cache/temp de MSI Gaming app). J'ai enlever toutes les autre application qui ce lance au démarrage pour voir s'il y avait un confie, rien y fait.

J'ai tenter de contacter via le site, le support MSI mais ça m'affiche à chaque fois "Erreur", donc je tente ici sur le forum en espérant trouver la solution.

Merci,
Un désespéré

blinozz

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : MSI Gaming APP (Bug au démarrage)
« Réponse #1 le: juin 20, 2019, 07:55:16 pm »

Forum complètement mort, pas de réponse. Je comprends que rare serait de trouver une personne qui à eu le même problème que moi et qui l'aurait résolu, par ailleurs j'ai déjà contacté MSI pour mon soucis, ils ne donnent aucun signe de vie.

Honnêtement, satisfait de leurs produit jusqu’à maintenant, et quand arrive les problèmes il n'y a plus personne! ça je déteste. C'est le second PC que je monte full MSI, se ne sera pas le cas du prochain.

luc.lagnet

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: septembre 27, 2019, 06:48:07 pm »

Bonjour,
Je te rassure moi aussi j'ai le même problème depuis la mise à jour de Windows 10 1903 il y a quelques mois.
Personne ne trouve de solution à part de le désinstallé mais j’avoue que ce message à chaque démarrage devient pénible...
MSI c'est bien, mais comme tu dis si tu as un problème... bon courage pour trouver!

claudemontoir

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: novembre 05, 2019, 10:35:16 pm »

Bonjour à ce jour 5.11.2019 MSI plublie une MAJ la soit disant version 6.2.0.94 de Gaming APP mais en fait une fois dézippé il apparait que c'est la version 6.2.0.92 donc une version précédente avec toujours ce foutu popup d'erreur au démarrage, que dire Bravo MSI et aussi pour info Nahimic 2 qui me fait 3 popup d'autorisation au démarrage depuis une autre MAJ de windows et aucune MAJ de Nahimic 2 depuis des lustres

Encore Bravo MSI de ne rien faire et de mal faire

PS : Prochain PC sans MSI