Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: bios 990 fxa msi carte mère  (Lu 61 fois)

sebferns

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
bios 990 fxa msi carte mère
« le: novembre 11, 2019, 03:45:26 pm »

Bonjour, je voudrais de l'aide pour mettre mon bios a jour, j'ai instaler une rtx 2080 sur une carte mère msi 9902 fxa pour l'instant j'aimerai booster un peu tout ça ,pour le bios j'ai lancer live msi update mais il me met un message d'erreur comme quoi il n'y a pas de connection .ya que avec ça je pense metre le bios a jours .La version de mon bios es la 2.8  v1.0 dater du 15/05/2015.
Mon matériel , carte mère fxa990 msi gaming,carte graphique 2080 rtx trio super,16 giga de ram,processeur amd fx 6350 6 core, ssd intel 240 g.

Voila si vous avez des petite astuce pour le bios déjas puis pour amolioré ma config dans des réglages merci d'avance :icon_agree:

sebferns

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : bios 990 fxa msi carte mère
« Réponse #1 le: novembre 11, 2019, 07:27:35 pm »

Bon, du coup je suit arriver a mettre le bios a jours avec la version 5 de msi live update.Voila bon mon proc a l'air de brider a fond ma carte graphique normal j'achete par petit bout sinon ça me ferai trop cher. Ya t"il un moyen d'amélioré ce que j'ai déjas, la ma carte graphique sur un test et aussi puissante qu'une rx 580 avec performance test.Pilote a jours Oc génie enclancher sur la carte mère.

Bon de toute façon je croit pas faire grand chose avec ce petit processeur.

Vous me conseiller quoi proc intel ou adm?
« Modifié: novembre 11, 2019, 07:57:17 pm par sebferns »

sevdu31

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • look at dat cravate
Re : bios 990 fxa msi carte mère
« Réponse #2 le: novembre 12, 2019, 11:53:41 am »

dans tout les cas, c'est sur qu'un FX allait brider ta cg (c'etait déjà pas top a sa sortie, alors maintenant)
Après faut voir, tu as cb de budget, sachant qu'il faudra changer CM et CPU (et RAM si tu prend du neuf) ?