Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Le Dragon center ne s'ouvre plus malgrès plusieurs désinstallations et réinstall  (Lu 193 fois)

soghgame

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous et à toutes; :emot-tip-wink:

depuis 2-3 jours le Dragon Center ne s'ouvre plus malgrès les nombreuses désinstallations complètes et réinstallation que j'ai fait. Je clique sur le launcher, un pop-up pour demander si j'autorise l'app à faire des modifs, je dis "oui" et rien ne se passe.  :-\

Il y a de ça plusieurs mois, j'avais fait une boulette avec Ccleaner...  :bonk: supprimer les fichiers en double, depuis le boutton physique présent sur l'ordinateur pour lancer le soft ne marche plus.
Je n'ai donc aucun moyen de le lancer. De plus les combinaisons de touches fn+f7 et fn+f5 ne fonctionnent pas. :crying:

Oridnateur :
   -MSI GV62-8RD
Version du soft:
        -Dragon Center 2.6 (celui à télecharger depuis la page d'aide de l'ordinateur: https://www.msi.com/Laptop/support/GV62-8RD#down-driver&Win10%2064)

Merci de votre attention, en espérant que vous ayez une solution à ce problème.  :confused2:
« Modifié: novembre 25, 2019, 11:25:20 am par soghgame »

sevdu31

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • look at dat cravate

on m'a fait passer un mail a propos d'un problème de lancement avec DC, tu peux tenter la manipulation ci-dessous et me dire si c'est bon ?
1.   Uninstall the Dragon Center from Programs & Features
(*Note: if the Dragon Center can’t be uninstalled from Programs & Features, check the file directory below and delete the folder: C:\Program Files (x86)\InstallShield Installation Information\{C65B26BC-5A6F-4135-9678-55A877655471})
2.   Delete the Dragon Center files from below directory:
a.   C:\ > ProgramData > MSI > Dragon Center
b.   C:\ > Program files(x86) > MSI > Dragon Center
3.   Re-install the latest Dragon Center  again.

soghgame

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

Bonsoir,
Merci d'avoir répondu aussi vite.
Malheureusement rien n'a changé :/

J'ai mis en plus du message un screen du message que j'ai en selectionnant l'option "Repair", j'ai voulu tester pour voir si ça pouvais aider... Mais non...

https://zupimages.net/viewer.php?id=19/48/g9t4.jpg

Bonne soirée.

sevdu31

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • look at dat cravate

tu arrive a désinstaller complètement Dragon Center en passant par le panneau de configuration Windows ?

soghgame

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

Bonsoir,

non plus maintenant :/

soghgame

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

J'ai réinstallé, maintenant j'ai ça à l'ouverture :

soghgame

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

Bonjour,

J'ai vue que la version 2.6.1907 a été remise en ligne. Son installation a reglé mon prblème.  ;D

Merci de ton aide. :icon_agree: