Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Un nouveau serveur pour Call of Duty 4 (PC)  (Lu 406 fois)

andfreewarez

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Un nouveau serveur pour Call of Duty 4 (PC)
« le: janvier 05, 2020, 07:15:46 am »

Un nouveau serveur pour Call of Duty 4 (PC)
Bonjour à tous.

Je fais partie d'un clan sur World at War PC et nous venons de lancer un nouveau serveur il y a quelques semaines ici sur Modern Warfare PC après une longue pause d'environ six ou sept ans après le jeu. Ces dernières semaines, nous avons eu beaucoup de pression de notre communauté pour passer de World at War à CoD 4, et après mûre réflexion, nos administrateurs seniors ont donné le feu vert.

Contrairement à la plupart des serveurs actifs du jeu de nos jours, ce serveur est 100% vanille et le restera toujours, offrant aux joueurs la possibilité d'avoir l'expérience classique de Call of Duty sur un jeu qui est si mémorable pour beaucoup sans mods gênants. Un autre gros problème que nous entendons parfois concernant CoD 4 sur le PC est que la plupart des administrateurs ne sont pas fiables; qu'ils accusent à tort les joueurs de tricherie et les interdisent par la suite, laissant un goût aigre et amer dans la bouche de nombreux joueurs. Je peux vous assurer que nos administrateurs sont diligents, respectueux et fiables, et de fausses accusations et punitions ne se produiront JAMAIS. De plus, comme notre serveur est si jeune, notre limite de joueurs pour le moment est de 18 ans tandis que nos administrateurs testent ce mouvement et décident si ce sera permanent ou non.

Maintenant, aux fins de ce poste. Puisqu'il s'agit d'un nouveau serveur, moi-même et certains autres membres essayons de faire passer le mot dans le but d'établir une base de joueurs à partir de laquelle grandir. Nous apprécierions grandement que vous preniez le temps de consulter notre nouveau serveur et peut-être de l'ajouter à vos favoris. Ce n'est pas très peuplé pour le moment, mais c'est là que vous intervenez! Si vous ne voulez pas que nous comprenions complètement, mais ce faisant, vous aideriez grandement la communauté PC de Modern Warfare en leur donnant un endroit fiable pour jouer. Je vais laisser des informations importantes ci-dessous.

Cordialement.

Informations générales https://www.androidfreewares.com/

Nom du serveur: PDG | Vanilla Core No-HC

IP: 173.198.252.101:28965

Page Gametracker.

Groupe Steam pour établir une fondation.

Toutes les cartes ont été jouées. Le seul mode pour l'instant est TDM, mais il est susceptible de changer car nous pourrions ajouter un ou deux modes dans la rotation à l'avenir.