Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: MSI TARDE A TENIR SES PROMESSES  (Lu 285 fois)

jcsavard

• Jr. Member
  • **
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
MSI TARDE A TENIR SES PROMESSES
« le: janvier 06, 2020, 08:46:55 am »

Bonjour,

Je deviens un très bon client de MSI (boitier, CM, 2 CG), mais franchement je me demande si je vais continuer...car si les produits sont de qualité, les promesses de promo ne sont pas tenues.
J'attends le casque offert avec le boitier MAG VAMPIRIC 010 depuis août avec un délai déclaré à 8 semaines…...on est en janvier 2020...faites le compte.
 :biggthumbsdown: :noidea: :nooo: :nono: :sleep:
Me demande si je ne vais pas écrire à une assoc de protection des consommateurs et à la DGCCRF.
Les autres clients ont-ils bien reçu leur cadeau ?

jcs

alucardlefou

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : MSI TARDE A TENIR SES PROMESSES
« Réponse #1 le: janvier 06, 2020, 07:38:28 pm »

Salut, pour information je n'ai rien reçu de mon côté non plus pour une offre carte mere + watercooling offert. j'attends pareil depuis plus de 5 mois...

Je viens de contacter ma protection juridique qui va prendre la chose en main. Je suis en train de leur préparer un joli dossier.

Comme tu l'as dit, je pense qu'il va falloir faire un joli recours collectif auprès d'un service de protection des consommateurs comme "que choisir".

alucardlefou

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: janvier 06, 2020, 07:41:22 pm »

Pour info, je suis e train de spammer leurs pages sur les réseaux sociaux en les traitant de "voleur" et multiplication d'avis négatifs sur les sites ou je le peux. Si ça peut éviter a d'autres personnes de se faire prendre pour un pigeon et de leur retirer quelques ventes, ça sera çà de gagné !

elricg60

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: janvier 07, 2020, 01:21:03 am »

bonjour

j'ai acheter un boitier et une carte mère le 25/07/2019
javais complétement perdu espoir, et sans rien faire, j'ai reçu hier un mail me confirment l'envoie d'un colis avec casque et watercooling.
j attend le colis et vous tiendrais au courant de la bonne réception  :icon_agree:

pcpinaud

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: janvier 10, 2020, 06:44:13 pm »

Bonjour , colis recu ce matin apres les avoir harcelé par mail ...
Je pense qu'ils honorent leur engagement en priorité a ceux qui se plaignent . Bon courage

christophe.riouat-esc3

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: janvier 13, 2020, 06:53:29 pm »

Bonjour,

aprés mes nombreux messages de doute sur MSI, je viens de recevoir un mail de MSI+UPS pour dire que ma chaise offerte pour l'achat d'un écran est en route...

j'ai acheté mon écran le 15.08.2019, j'aurais patienter 5 mois en raison du succés de leurs offres mais c'est HONNETE!