Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Plus de VGA depuis maj du bios  (Lu 279 fois)

l_northsyde_l

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Plus de VGA depuis maj du bios
« le: janvier 07, 2020, 10:49:34 am »

Bonjour tout le monde.
Je me permet de faire participer le forum car j'ai un soucis depuis que j'ai utiliser le live update 6 pour mettre à jour mon bios.  :'(
Auparavant j'utilisais la sortie VGA de ma b360f-pro. Voulant mettre un processeur i3 9100F j'ai du mettre à jour mon bios (version 1.80 actuellement) en passant par live update 6. Et depuis lorsque je boot mon pc une led problème de GPU s'allume ne me permettant pas d'allumer mon pc.  :bonk:
Lorsque je branche une carte graphique sur le pci par contre je peux utiliser le VGA de celle ci et le pc fonctionne mais lorsque je rebranche mon câble d’écran sur le VGA de la carte mère rien ne s'affiche.

J'ai tout de même voulu remettre les pilotes VGA manuellement mais igxpin.exe me dit que ma configuration n'est pas suffisante...  :rofl2:
J'ai vu sur internet que l'on pouvait décocher une case dans la gestion des paramètres graphique du bios mais je n'ai pas cette option dans mon bios  :-\

Du coup je me retrouve à devoir acheter une carte graphique pour avoir un affichage sur mon pc... avez vous une autre solution moins onéreuse?
Sachant  que j'utilise se pc seulement pour de la bureautique hein  ;)

Merci d'avance pour vos retours la communauté ^^