Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: promo iceborne  (Lu 266 fois)

menguy30

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
promo iceborne
« le: janvier 17, 2020, 06:17:57 pm »

bonjour , je voulais savoir si je n’étais pas seul a attendre un code pour le jeu monster hunter. J'ai déjà fait une demande qui m'a étais refusé une première fois car j'ai donner le s/n de la boite au lieu de la carte mère même, du coup déjà 7 jours d attente + 7 rebelote ???  :o ... et-je bien donner les bon documents cette fois si ? ( facture + s/n de la carte mere au niveau de l alim 2x pins

bastienmerleau

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : promo iceborne
« Réponse #1 le: janvier 20, 2020, 04:38:10 pm »

hello
Un petit message de plus pour continuer sur la lancée des mecs "Pas Content Du Tout De MSI"; j'ai acheter en décembre une carte mère sur laquelle il y avait une offre pour obtenir Monster hunter, depuis décembre j'ai remplis une première fois le dossier en y mettant ma facture ainsi que le code barre de la boite de la carte mère, premier retour de Msi qui me dis que ce n'est pas le bon code barre, qu'il faut prendre celui de la carte mère directement (bien sur pc déjà monté et fonctionnel).
Mais bon je suis motiver je rouvre la bête et prend la photo du code barre situer sur la fiche alim de la carte et la leur renvoi, et la surprise une réponse négative encore et cette fois ce serais l'angle de la photo qui ne serait pas bon.... bien sur pour la 3ème fois j'ouvre mon pc vire tout mon matos qui gênerais (hypothétiquement)  la photo et reprend une nouvelle fois celle ci.
Donc cela fait déjà trois fois que je refait la même chose pour le même code que la photo de départ !!!
A quand l’arrêt de la prise pour des cons de vos client , tous ça pour économiser un simple jeu ???
Je continuerais bien sur de harceler leur service en espérant avoir le jeu avant la sortie du prochain opus de la franchise Monster hunter, qui devait être mon cadeau de noël soit dit en passant!!!
Bref merci MSI pour vos effort ...
un autre client mécontent !!!

momone_l4k_t34m

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : promo iceborne
« Réponse #2 le: janvier 30, 2020, 06:32:57 pm »

Yoh.. Alors moi aussi j’attends une réponse depuis une semaine... Et j'ai également mi le S\N de la boite  :-\ j'espère que cela ne va pas me porter préjudice. Mais meme en ayant mi le S\N de la boite cela m'a reconnu le produit pour la garantie. Donc je pense que cela devrait fonctionner il n'y a pas de raison.....  :confused2: Affaire a suivre