Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Problème carte graphique:  (Lu 554 fois)

marcopro74300

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Problème carte graphique:
« le: février 07, 2020, 06:30:25 pm »

Ma carte graphique surchauffe pour le moindre jeux que je lance exemple Apex graphisme minimum et elle arrive à 55°C. C'est pas normal. Et aussi votre description du produit est un pur mensonge ventilateur 0dB. Réalité à 50% de sa puissance elle fait le bruit d'un aspirateur. 

Voici l'annonce: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10110285.html

Trouver moi une solution car en temps normal quand ont propose un produit il devrait fonctionner dans les condition de la carte graphiques.

sevdu31

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • look at dat cravate
Re : Problème carte graphique:
« Réponse #1 le: février 10, 2020, 03:29:05 pm »

55°C pour une carte en jeu, c'est normal et mêmem tres bon au niveau températures...
Le zero decidel, c'est surtout que les ventilateurs ne vont pas tourner quand la carte ne chauffe pas beaucoup, si tu veux une carte graphique graphique qui ne fasse pas de bruit du tout, il faudra partir sur une carte fanless (sans ventilateur), mais c'est devenu une denrée rare maintenant.

marcopro74300

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: février 18, 2020, 07:52:25 pm »

Alors pourquoi quand je lance des jeu basique comme crossout, apex, gmod. Le jeu plante ou ma carte graphique s’arrête totalement ou avec  de la chance elle vas juste reboot partiellement. Pour moi c'est pas normal avec mon ancienne carte graphique tout marchaient super bien.

Soit c'est un problème de la carte graphique qui est mal foutu ou c'est les drivers ou sa peux venir de ma config.

Config:
Ram: Barrette Crucial Technology de 4 Go x2
Carte mere: MSI A320M GAMING PRO (MS-7A39) 1.0
Processeur: AMD Ryzen 5 1400 Cadencé à 3.19 GHz
Carte graphique: Extension Graphics Adapter NVIDIA GeForce GT 1030 (Pourquoi le nom de cette carte graphique n'est pas la même que c'est que j'ai acheter sur top achat voici un screenshot avec  DriverCloud.

Si vous savez pourquoi j'ai pas le même nom de carte graphique dite le moi carte la GT 1030 est juste une 2G comparer à RX 750 à 8G si c'est une arnaque je veut savoir comment procéder.

marcopro74300

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: février 19, 2020, 12:58:33 pm »

Oubliez la partie de la carte graphique c'est bien une radeon rx 570 mais sa explique pas pourquoi elle surchauffe et à du mal à marcher pour n'importe quel jeu.

sevdu31

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • look at dat cravate
« Réponse #4 le: février 24, 2020, 02:31:17 pm »

la GT1030 était l'ancienne carte graphique ?
Les anciens pilotes ont bien été supprimés complètement (passage de DDU pour supprimer toute trace) avant l'installation des nouveaux ?
https://www.wagnardsoft.com/content/ddu-guide-tutorial