Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: [Mystic Light] soucis comme les copains ou presque.  (Lu 242 fois)

0lopezeric0

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
[Mystic Light] soucis comme les copains ou presque.
« le: février 25, 2020, 02:35:07 pm »

Bonjour à toutes et tous,

J'ai acheté il y a peu une carte mère MPG X570 GAMING EDGE WIFI.

J'ai tout installé correctement du premier coup, sauf un souci de détection du SSD m.2 (pas l'objet du problème), suite une fausse manip j'ai planté dragon center grâce au forum, j'ai pu le remettre en route.

Mais maintenant des que je veux installer Mystic Light il se bloque sur certains module (Philips et hue, mais d'autre aussi) du coup je demande à réessayer 2X rien , je dois donc abandonner

Après plusieurs installations/désinstallations j'en suis toujours au même point

J'ai pensé aller dans la base de registre supprimer Mystic Light et Ledsync, mais je ne suis pas trop sur de mon coup.

Comme je sèche violemment et que je suis au max des connaissance de mon BAC - 5 je lance une bouteille sur le forum

Amicalement

EEL 

sevdu31

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • look at dat cravate
Re : [Mystic Light] soucis comme les copains ou presque.
« Réponse #1 le: mars 03, 2020, 05:47:30 pm »

désintallation, clean du registre eventuellement (mais pas super utile), et surtout clean de tout les répertoires Dragon Center dans C (Program Files(x86), Programmes et Program Data, gaffe que le dernier est masqué par défaut)
Vire aussi OneDC_SDK (ou MSI SDK)
Redémarrage, et ensuite tu prend la dernière version sur la page de ton produit, et tu réinstalle.
T'oublie pas de redémarrer une deuxieme fois apres avoir installé, et recheck si ca fonctionne