Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: "Problème connexion internet" - impossible de télécharger, jouer sur plateforme  (Lu 177 fois)

m.preau

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous,

Je vous écris car je suis désespéré... Depuis un moment maintenant je n'arrive  plus à exécuter des programmes téléchargés,je n'arrive plus à accéder aux plateformes de jeux tel que Steam, je n'arrive pas à synchroniser skype etc et j'ai toujours le même message d'erreur quand je le tente : "connexion impossible vérifier votre connexion internet".

J'ai vérifier en faisant un pont réseau avec mon téléphone et j'ai le même problème donc ça ne viendrait pas de la box..

J'ai également parcouru les différents topics de ce forum. J'ai donc eu un espoir avec une personne qui disait de désactiver l'IPv6,de redémarrer mais non plus.
J'ai essayer de télécharger la dernière maj de cet IPv6 et j'ai pu la télécharger mais pareil l’exécution était impossible..

Si quelqu'un a une solution je suis vraiment preneur surtout en cet époque de confinement où les réunions skype et le jeu en ligne est nécessaire ^^

Merci d'avance pour votre temps,

Mathias

Pour info :
PC :Apache pro
Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-6700HQ CPU 2.60GHz

m.preau

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

Alors petit update en désactivant tous les pare feu windows ça fonctionne.. alors que modifier dedans et comment afin d'avoir un pare-feu efficace qui ne me bloque pas dans mes activités

sevdu31

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • look at dat cravate

tu peux aller dans le pare-feu, puis "autoriser une application ou une fonctionnalité via le pare feu windows defender, et vérifeir que tes applications puissent bien communiquer ?