Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Problème de rupture de son avec mb B350m mortar  (Lu 136 fois)

noumou103

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Problème de rupture de son avec mb B350m mortar
« le: mars 18, 2020, 03:57:24 am »

Bonsoir à tous j'ai commencer avec cette carte mère en 2017 avec mon premier processeur , un beau Ryzen7 1700 avec une belle vega 56 airboost Oc 8go , et 16 go de ram avec un super dac externe m8 de smsl avec du matériel audio haut de gamme . Je vais vous le dire tout de suite , que fus ma déception quand j'ai eu ma première rupture de son en écoutant ma musique en DSD128 ultra haute définition . J'ai fini par m'y habituer en me disant que ça allais passer 1 ans plus tard cétais pas résolu . En millieu 2018 j'achète un 1800x et une Radeon VII 50ième anniversaire en me disant que ça vas surement résoudre le problème , car sur aucun autre des mes pc le dac fait de rupture de son , sachez que j'ai suivi et fait tout ce qui est imaginable pour remédier à ce problème , mon pc est entièrement dédié à ça (le son),le gaming aussi vous comprendrez bien avec la gfx que j'ai dedans . On est en 2020 toujours ma vieille carte mère B350m Mortar avec un cpu Ryzen 7 3700X et 32go de ram avec un m2 1to et mon ssd 1to . J'ai changer mon dac m8 de SMSL pour une EVGA NU audio une carte audio de 300$ canadien et j'ai encore des ruptures son fréquente après ma 2ième b350m car j'ai vendu ma première avec le Ryzen 7 1700 . Je me suis fait donner un pc  avec un Phenom II X4 955 avec 16 go de ram j'ai acheter un ssd 1to qui lis toute ma musique sans problème . Ma question est simple avec 2 cartes mère B350m Mortar et plus de 3ans de bios et q'un simple Phenom II X4 955 est capable de faire le travail pouvez vous me dire pourquoi les b350m mortar n'y arrievent pas ? que ce sois en PCM ou en DSD donc j'écoute ma musique sur une vieille bouette de 2009 et ça ce n'est pas normal . Merci de me donner des solutions car je suis pas mal avancé en informatique et là je suis perdu !