Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: PB Dragon Center  (Lu 1389 fois)

nico_87

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
PB Dragon Center
« le: mars 28, 2020, 11:21:07 am »

Bonjour la communauté,
J'ai acquis il y a peut une msi rtx 2070 super gaming x qui fonctionne a merveille.
Cependant impossible de faire fonctionner le logiciel Dragon center.
Le logiciel c'est bien installé ,également le SDK.
Mais quand je lance le logiciel,il ouvre la page avec "En attente de l'initialisation du SDK" puis il ferme le logiciel.
J'ai déjà réinstallé le logiciel avec la dernière mise a jour mais rien ne change.

https://www.cjoint.com/c/JCCkueuElrY

Auriez vous des pistes ou solutions?
Merci

darkmathieudu33

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : PB Dragon Center
« Réponse #1 le: mai 06, 2020, 10:18:07 am »

J'ai exactement le même problème? Moi j'ai une carte mère MPG 570X Gaming Edge Wifi.

madaco3

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: juin 01, 2020, 11:39:40 am »

Bonjour, dragon center est un peu capricieux, il faut désinstaller dragon center et msi SDK, suprimer les dossier MSI dans /c et Application Data (fichier caché), on peut en plus nettoyé le pc (avec Ccleaner ou Glaries par ex), redémarrer le pc (important), réinstaller dragon center (sans l'ouvrir) puis redémarrer, ouvrir dragon center pour telecharger SDK et l'installer .
Dragon Center et SDK doivent être "exécuter en tant qu'administrateur

madaco3

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: juin 01, 2020, 11:48:46 am »

et pour le reste des installations logiciels et pilotes normalement aucun problème attention quand même pour la mise a jour du bios, passés par Mflash directement dans le bios, c'est assez simple, la mise a jour peux se faire directement par DG mais avec de gros risque de plantage et de devoir recommencer toute la manip