Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Problème camera  (Lu 346 fois)

nostrenoff.h

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Problème camera
« le: mars 30, 2020, 02:24:23 pm »

Bonjour, j'ai acheté mon "PC Portable Gamer - MSI GF63 Thin 9RCX-605XFR - 15,6" FHD - Core i5-9300H - RAM 8Go - Stockage 1To HDD - GTX 1050Ti 4Go - Sans OS3 en janvier et en cette période de confinement je commence à avoir besoin de la camera pour "Zoom" qui m'affiche le message d'erreur suivant "0xa00f4244 <NoCamerasAreAttached>".
En recherchant j'ai cru comprendre que mon problème devait venir du driver et j'en suis même venu à me demander s'il y en avait un d'installé car je ne trouve pas la camera dans le gestionnaire des périphériques. Et comme j'ai dû installer l'OS moi-même pour pouvoir me servir du PC, je me suis dit aussi qu'il n'était pas impossible qu'il n'y ait pas de driver installé pour la camera.
Seulement je n'arrive pas à en installer, je galère à trouver des liens de téléchargement dans la mesure où la plupart des site que je trouve suggère des mise à jour à partir du gestionnaire des périphériques mais comme je l'ai précisé plus haut je ne trouve pas ma camera dans le gestionnaire. Concernant les trucs que j'ai réussi à télécharger je ne comprends pas comment les installer. J'ouvre un dossier et je vois pleins de petits éléments dont je ne sais que faire ("catalogue de sécurité"/"information de configuration").
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci  :)

sevdu31

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • look at dat cravate
Re : Problème camera
« Réponse #1 le: mars 30, 2020, 06:30:44 pm »

tout les pilotes pour ta machien sont dispo ici :
https://www.msi.com/Laptop/support/GF63-Thin-9RCX#down-driver
pour ta webcam, vérifife que Dragon Center soit bien installé (si il n'est pas installé, tu peux le récupérer en passant par l'onglet "utilitaire" dans le lien au dessus), puis appuye sur Fn et F6 pour l'activer

dianarsk102

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Problème camera
« Réponse #2 le: avril 09, 2020, 06:39:13 pm »

Hello !

Tu peux trouver la caméra en allant sur le gestionnaire de périphérique, cependant il te faut aller dans <Affichage> et cliquer sur <Afficher les périphériques cachés> et tu la trouveras !

J'ai égalemment le même problème que toi mais malgré toutes mes tentatives, je n'ai toujours pas réglé le problème.
Pourtant celle-ci s'allume, puis glitch et s'éteind à nouveau donc elle fonctionne mais j'ai quand même le même message d'erreur que toi par moment (alors que ccelle-ci est activée).
Je ne parviens pas à savoir d'où vient le problème exactement étant donné que tous les drivers sont à jour..