Bonjour, j'ai acheté mon "PC Portable Gamer - MSI GF63 Thin 9RCX-605XFR - 15,6" FHD - Core i5-9300H - RAM 8Go - Stockage 1To HDD - GTX 1050Ti 4Go - Sans OS3 en janvier et en cette période de confinement je commence à avoir besoin de la camera pour "Zoom" qui m'affiche le message d'erreur suivant "0xa00f4244 <NoCamerasAreAttached>".
En recherchant j'ai cru comprendre que mon problème devait venir du driver et j'en suis même venu à me demander s'il y en avait un d'installé car je ne trouve pas la camera dans le gestionnaire des périphériques. Et comme j'ai dû installer l'OS moi-même pour pouvoir me servir du PC, je me suis dit aussi qu'il n'était pas impossible qu'il n'y ait pas de driver installé pour la camera.
Seulement je n'arrive pas à en installer, je galère à trouver des liens de téléchargement dans la mesure où la plupart des site que je trouve suggère des mise à jour à partir du gestionnaire des périphériques mais comme je l'ai précisé plus haut je ne trouve pas ma camera dans le gestionnaire. Concernant les trucs que j'ai réussi à télécharger je ne comprends pas comment les installer. J'ouvre un dossier et je vois pleins de petits éléments dont je ne sais que faire ("catalogue de sécurité"/"information de configuration").
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci