Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: resolution en baisse et point rose CG 2080ti  (Lu 289 fois)

anthonybef02

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
resolution en baisse et point rose CG 2080ti
« le: avril 15, 2020, 04:26:14 pm »

bonjour a tous

malgré mes recherches et tests toute la matiné j'ai pas trouvé de "reponse" qui me convienne 😭

je vous donne deja ma config :

gigabyte x570 gaming X

amd ryzen 7 3800x

32 Go (2x16) de ddr 4 corsair vengeance 3200MHz

Seasonic Prime - 850W - Ultra 80 Plus - Titane

Samsung SSD Interne 970 EVO Plus NVMe M.2 (1 To)

DD 2To

boitier corsair icue 465x

ecran 27" samsung 1920x1080 144Hz

windows 10

et l'objet du delit :

MSI RTX 2080TI Gaming trio

donc pour faire court j'ai monté ce pc a noel, hier soir je jouais sans sançi a doom 3 (donc pas des plus violent niveau perf) j'ai laissé tourné le pc toute la nuit (oublier de l'eteindre et est resté sur le jeu) et se matin ecran eteint (mais pc en route) et il n'avait aucun signal en entré. j'ai du faire un reset pour qu'il veuille bien demarré.

probleme resolution passé en 1280x1024 (hdmi) et impossible de l'augmenté, en displayport je peux monté en 1920x1080 mais j'ai des points rose partout sur l'ecran

j'ai tenté :

de supprimé les pilotes et tout se qui est nvidia rien de mieux

de formaté tout le pc et reinstallé un windows 10 d'origine mis les pilotes et windows a jour, rien de mieux.

j'ai dans le gestionnaire de peripherique un code erreur 43 sur la CG j'ai chercher sur google et apparement c'est pas bon. mais certain arrive a le supprimé mais tout se que je vois c'est en anglais et je pige rien et le traducteur est pas du tout efficace a cause des abreviation etc.

est ce que vous pouvez m'aider ?

merci d'avance car tout se que j'ai lu c'est surtout CG HS et pas moyen de remettre la main sur la facture 😭😭😭