Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Redémarrage forcé à installation de logiciels : msi prerequisite  (Lu 160 fois)

nathan.bouschet

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous,

Je découvre ce forum, et après quelques scrolls, je suis très content de trouver un espace pareil pour échanger sur notre matos en toute intelligence.

Pour vous faire part de mon problème, j'utilise ma machine pour faire tourner des softs de création musicale assez lourds. Dernièrement, j'ai voulu installer des extensions, et au lancement de l'install, une fenêtre de dialogue s'ouvre en chargeant : app deploy puis load msi prerequisite - extract system et redémarre instantanément.

J'ai effectué cette manoeuvre plusieurs fois, toujours le même résultat, qu'importe le logiciel que je lance en install.

J'ai installé un Windows 10 en boot sur mon pc, et validé la clé il y a plus d'un mois, je n'ai aucun problème d'accès aux fonctionnalités du PC. Cependant, je sais que je n'ai pas installé toutes les fonctionnalités MSI, est-ce que cela aurait un rapport ?

J'en fais appel à vous pour me sortir de cette situation fortement relou, en espérant pouvoir installer tout ce dont j'ai besoin prochainement.

Bonne journée à tous