Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Problème de double écran  (Lu 109 fois)

arwoa29

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Problème de double écran
« le: mai 03, 2020, 08:23:57 pm »

Bonjour/Bonsoir à tous !

Je viens vers vous car j'ai récemment acheté un PC portable de chez MSI bien-sûr  ::) et vu que je joue beaucoup j'ai voulu me mettre un second écran.
Donc je l'ai branché en HDMI et rien ne se passe, j'ai donc testé 3 HDMI différents toujours rien..
J'ai vérifié sur internet, mes drivers sont à jour, WINDOWS + P ne fait rien vu que l'écran n'est pas détecté (vérifié via gestionnaire de périphérique) j'ai testé pas mal de solution de la toile mais rien ne fonctionne... j'ai donc cru que mon HDMI n'était qu'un HDMI d'entré sauf que je me suis souvenu que ya une p'tite semaine j'avais réussi à me connecté sur ma télé en HDMI..
Je me tournerai bien vers un adaptateur Mini DisplayPort vers HDMI mais je suis pratiquement sûr qu'il y a une solution, si j'ai réussi à brancher ma télévision pourquoi un second écran d'ordinateur ne fonctionnerai pas?
Je suis un peu dépourvu de solution, je poste ici en espèrant que l'un d'entre vous s'y connaisse plus que moi et ai une solution miracle pour moi :p
J'vous mets ma config-ci dessous j'sais pas si ça peut réellement vous aider mais si besoin vous l'avez :)

Intel Core i7-9750H
NVIDIA GeForce RTX 2060
Ecran LED / 15.6 pouces / 1920 x 1080 pixels / 240 Hz
Windows 10

Merci d'avance pour vos réponses  :pompom: