Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Impossibilité de se connecter à mon compte avec Dragon Center  (Lu 240 fois)

nowaktombe

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

Bonjour,

Il y a environ 2-3 mois j'ai acheté un kit upgrade contenant:
1. la carte mère MSI MPG X570 Gaming Pro Carbon Wifi (qui est la Z390)
2. ainsi que l'AMD Ryzen 9 3900X

Ensuite j'ai installé les drivers et composants nécessaires ainsi que Dragon Center. Tout se passait très bien, mais depuis une mise à jour (je ne saurais pas vous citer laquelle) du logiciel Dragon Center, il m'est impossible de me connecter avec mon compte MSI via l'application Dragon Center.

J'aimerais pouvoir bénéficier des fonctionnalités que j'avais au début de l'installation (car j'étais connecté à mon compte MSI) qui permettait de modifier la vitesse des ventilateurs, les HZ, mettre en mode gaming et également pouvoir voir l charge du processeur, les températures et également modifier tout ces facteurs. Cependant je n'ai plus du tout accès à ces fonctionnalités.

Que faut-il que je fasse pour pouvoir régler ce soucis de connection à Dragon Center et récupérer les fonctionnalités manquantes de Dragon Center ?

Cordialement,

Merci d'avance

nowaktombe

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Impossibilité de se connecter à mon compte avec Dragon Center
« Réponse #1 le: juin 16, 2020, 02:34:20 pm »

Bonjour,

Voilà exactement un mois que j'ai posté un message sur ce forum dans l'espoir d'avoir une réponse à mon problème.

Cependant, depuis ces un mois passé, je n'ai toujours pas résolu mon problème, et persiste toujours à l'heure actuelle.

En effet, je n'arrive toujours pas à me connecter à Dragon Center, même après l'avoir désinstallé et réinstallé plusieurs fois, ainsi que tout les pilotes et drivers, et j'ai également réinstallé mon Windows et par la même occasion tout mes logiciels.