Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Promotion z390-cashback.msi-promotion.com ----- DECEPTION !!!  (Lu 458 fois)

rf.exbrayat

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

Bonjour , je souhaitais en achetant une carte mère MSI et un processeur I9 sur Rue du Commerce , profiter de la promotion 100 euros remboursé allant du 06/05/2020 au 06/06/2020
nous sommes le 21/05 mais impossible de trouver le lien de téléchargement du formulaire à remplir.
j’écris donc à Msi promotion via l'adresse contact du site web ::msi@promotion-update.com et la encore je découvre que l'adresse revient en erreur !

Premier achat d'une carte MSI, avant j'étais plutôt ASUS , premier échange via leur service réclamation , première déception !!!

https://z390-cashback.msi-promotion.com/fr/terms-and-conditions-promotion/?country_promotion=5

theshining

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Promotion z390-cashback.msi-promotion.com ----- DECEPTION !!!
« Réponse #1 le: mai 24, 2020, 10:47:17 pm »

Je suis dans la même situation, j'ai porté mon choix sur une CM MSI & i5 car l'offre promettait un retour de 50€...
J'apprécierai d'avoir des nouvelles de MSI concernant ce formulaire toujours inaccessible au 24 mai 2020...

Un peu de sérieux !

rf.exbrayat

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Promotion z390-cashback.msi-promotion.com ----- DECEPTION !!!
« Réponse #2 le: juin 06, 2020, 10:04:43 am »

Je suis dans la même situation, j'ai porté mon choix sur une CM MSI & i5 car l'offre promettait un retour de 50€...
J'apprécierai d'avoir des nouvelles de MSI concernant ce formulaire toujours inaccessible au 24 mai 2020...

Un peu de sérieux !

Voici enfin le lien de la demande en ligne:

https://z390-cashback.msi-promotion.com/fr/customer-apply-for-promotion/?country_promotion=5

sebey

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Promotion z390-cashback.msi-promotion.com ----- DECEPTION !!!
« Réponse #3 le: juin 20, 2020, 01:25:28 am »

Le lien marche bien mais au moment de sélectionner la date d'achat dans le champ prévu pour, pas moyen de choisir un autre mois que mai!
c'est dommage pour offre censée étre valable du 06/05/2020 au 30/06/2020 quelqu'un a-t-il ce problème?