Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Bruit ventilo incessant P65 creator 8re  (Lu 148 fois)

sonypaul250501

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Bruit ventilo incessant P65 creator 8re
« le: juin 14, 2020, 07:28:40 pm »

Bonjour à tous,
alors voila depuis quelques temps mon msi p65 creator 8re fait pas mal de bruit avec les ventilo au début c'était plus pendant une utilisation poussé du style jeux ou pao mais de plus en plus il se m'était à souffler pendant des tâches pas très gourmandes jusqu'à pendant certains temps ne faire que souffler alors que je regarde une simple vidéo sur yt, ce qui est très chiant surtout que ce n'est pas un bruit constant mais bien des accélérations aléatoire des ventilo qui est encore plus désagréable.
Je pense honnêtement que ce n'est que de la poussière et loin de moi la peur de le démonter pour le dépoussiérer mais c'est surtout que cela fait un peu plus d'1 ans que je l'ai et je ne sais plus si il est toujours sous garantit donc je n'ose pas retirer l'autocollant garantit pour le démonter, j'ai beau essayer d'utiliser une bombe d'air sec dans les sortit des ventilo pour essayer d'en enlever tant bien que mal mais rien ne change.
je m'en remet donc à vous, si vous avez des solutions je suis preneur.
merci à vous !

sonypaul250501

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Bruit ventilo incessant P65 creator 8re
« Réponse #1 le: juin 22, 2020, 08:56:05 pm »

Bon finalement après avoir constaté qu'il n'était plus sous garantit je l'ai démonté pour le nettoyer, effectivement il y avais un petit peu de poussière mais rien de très grave je pense et finalement c'est bien ce que je craignais quelques redémarrage après l'avoir dépoussiéré le pc recommence a ventiler soudainement et fortement je ne sais donc pas d'où ça pourrais venir, si vous pensez savoir je suis vraiment preneur.
merci à vous