Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: INSTRUCTIONS PROBLÈME WIFI ET BLUETOOTH  (Lu 283 fois)

jimmy.watelle

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
INSTRUCTIONS PROBLÈME WIFI ET BLUETOOTH
« le: juin 20, 2020, 06:45:37 pm »

bonjour apres avoir envoyé un message sans sans suite au sav msi j’espère pouvoir trouve une réponse ici.

Mon probleme et comme pour certain le code 10 erreur pour bluetooth et wifi après avoir suivi a la lettre "je suis infographiste depuis 20 et monte moi même mais ordinateur depuis au moins aussi longtemps" les instructions rien ne fonctionne même pire ma carte wifi est détecter mais pas du tout reconnu comme telle. j'ai donc contacter le service sav via le plateforme de contact il m'ont juste pose 2 questions aux quelles j'ai répondu et depuis silence radio.

J'ai donc pris mon courage a 2 mains et fait une réinstallé usine avec tous ce que cela implique "je me sert du pc que pour le travail logiciel cao PAO long tres long a installe s'en parler des mise a jour récente de Windob. donc retour a la case départ même après toute les mise a jour windows je recommence la manip préconisée en cas de code erreur 10 et et et ba toujours rien sinon je serais pas la :(.

Je suis bloque au costa rica "il y a pire je sais" donc pas moyen de renvoyé en sav surtout que j'ai aussi demande si il y avait un revendeur réparateur agrée qui puisse prendre le sav toujours sans réponse aussi.

donc pas top le sav msi je commence a regretter mon choix.

J'espere  toute fois que quelqu'un ai la solution ici j'ai fait le tour du forum en vein du coup je pris.

merci a tous par avance

jimmy.watelle

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : INSTRUCTIONS PROBLÈME WIFI ET BLUETOOTH
« Réponse #1 le: juin 22, 2020, 06:13:40 pm »

il y aurait il quelqu'un? le sav ne repond pas no plus svp je ne sais vraiment plus quoi faire et je ne pas travaillé avec le pad