Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: offre gtx 770  (Lu 6296 fois)

zetwin

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
offre gtx 770
« le: juillet 04, 2013, 06:55:44 pm »

j ai acheter une gtx 770 sur materiel.net et il y a une offre decu .Le probleme c est que l offre sur war thunder qui est offerte avec la carte ,est tres
longue et je ne recois pas d email de confirmation http://dragoonarmy.msi.com/event/fr-war-thunder-vga je suis aller sur ce site je me suis enregistrer et apres il me
demandent d envoyer la facturation je l ai fait et toujours rien !Donc je suis en recherche de solution et si possible rapidement ,merci.

Yanevil

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : offre gtx 770
« Réponse #1 le: juillet 04, 2013, 11:51:46 pm »

salut :)

J'ai trouvé ça sur la page de l'offre:

(1) Offre valable pour les modèles N760 TF 2GD5/OC, N770 TF 2GD5/OC ,N660 TF 2GD5/OC G, N670 PE 2GD5/OC, N680GTX Twin Frozr 2GD5/OC, R7850-2GD5/OC achetés du 10 Mai au 30 Septembre 2013 en France métropolitaine. Valable pour une personne physique. Seulement un code produit par personne.
(2) Si vous n’avez toujours pas reçu d’e-mail de notre part dans les 7 jours suivant votre inscription, vous pouvez nous contacter à l’adresse « msi-devoitine@msi.com » en précisant « War Thunder Promo » en objet de votre e-mail.

Tu as essayé de leur envoyer un mail?
J'aurais la même offre sous peu  :D

zetwin

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : offre gtx 770
« Réponse #2 le: juillet 04, 2013, 11:58:29 pm »

ba ouai mais je pense qui faut attendre les 7 jours pour avoir un mail j avais pas vu ,tu veras quand tu arrive sur l offre il te font remplir
des informations et apres il te donne un numero d identification et comment sa va se derouler :
Afin de valider votre demande, il faut nous faire parvenir dans les 15 jours une copie de votre facture d'achat par mail à msi-devoitine@msi.com
en indiquant dans l'objet du mail la référence ci dessus (c est le numero d identification dont je t ai parler). Une fois votre dossier complet,
 vous recevrez vos codes d'activation par mail dans les 7 jours.