Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Sav en Pologne !!!  (Lu 271 fois)

bm

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Sav en Pologne !!!
« le: juin 23, 2020, 10:34:11 am »

Bonjour
Suite à  seconde panne en un peu plus d'un an, MSI envoie mon portable en Pologne pour réparation sous garantie. Pourquoi pas si le service était de qualité mais non, on passe pr UPS qui mets au moins une semaine à l'aller et au retour, donc 1 mois pour être  réparé. Bien sur rien de tout cela est dit au moment de l'achat.
En conclusion sur MSI
Performance bonne
Qualité médiocre
SAV nullissime
Faut-il encore acheter cette marque?

vidalv

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Sav en Pologne !!!
« Réponse #1 le: juillet 11, 2020, 11:10:25 am »

Bonjour bm, tu es passé par quelle méthode d'achat ? Via le net (site marchand) ou magasin style FNAC, Darty .... ?
La, il s'agit de la garantie constructeur, donc je suppose que pour l'Europe c'est sous-traité en Pologne, comme tu dits, pourquoi pas,
mais je viens de rencontrer un problème similaire avec un PC de 1 semaine, une touche clavier qui reste bloquée, pour un PC Gamer ça la fout mal ! Acheté à la FNAC, ils ont leur SAV sur Paris, transport 1 à 2 jours, prise en charge et démontage 2 à 3 jours, comme ils n'ont pas de stock, commande de la pièce : 15 jours !!! depuis le statut est en : Réparation en cours depuis 3 jours ....
J'ai demandé un échange immédiat à la FNAC : Hors de question !
Alors, comme tu le dits, faut-il, encore, acheter du MSI ? sur le Net ? Chez un revendeur ?
Si les Taïwanais se remettent à faire comme il y a 30 ou 40 ans de la merde ça va se faire savoir, mais comme m'a répondu un journaliste d'un site de Test de machine : ..... Aujourd'hui il ni as pas un fabricant meilleur ou moins bon qu'un autre, surtout au niveau hardware ....
Heu, le pauvre garçon risque d'être déçu si il lit un forum comme celui-ci !
Bien, maintenant reste à voir comment va me revenir la machine ?!!?
A suivre ...