Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Les voyant de la dual box restent éteints, la batterie de mon GT76 ne charge pas  (Lu 134 fois)

xavier_yves_pedri

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

Bonjour,

Problème ce matin avec mon portable GT76 Titan : les deux voyants rouges ne s'allument plus sur la dual power box, et la batterie de l'ordinateur ne se charge plus, du coup il fonctionne sur batterie mais se décharge très vite. Les deux chargeurs ont leur voyants au vert, ils semblent fonctionner parfaitement. J'ai donc débranché la dual box des chargeurs, puis l'ai rebranchée, les voyants rouges de la dual box ne s'allument toujours pas et la batterie de l'ordinateur ne charge pas, l'ordinateur reste du batterie et se décharge très vite (désormais moins de 50%). Toutefois en passant la main sur la surface métallique du GT76 on sent un léger courant rémanent, il est donc bien sous tension, tout est bien connecté, mais les voyants de la dual box restent éteints et l'ordinateur ne charge pas.

Comment faire ? C'est une urgence, j'en ai besoin pour aller travailler, sans lui je ne peux rien faire.

Merci pour votre aide.