Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Même soucis d'ordi depuis l'achat !  (Lu 140 fois)

maudlegouet

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Même soucis d'ordi depuis l'achat !
« le: juillet 17, 2020, 05:04:12 pm »

Bonjour,

J'ai acheté un pc portable de chez MSI (MSI GF75 9SC-258FR Thin) pour être exacte, je l'ai acheté sur TopAchat le 18/12/2019, suite à cet achat j'ai eu un souci de Bluescreen, malgré les nombreux reformatages j'ai toujours eu le même souci de Bluescreen ! Je l'ai donc renvoyé au SAV de MSI pendant la période de confinement vers avril et je l'ai reçu 2 semaines plus tard, ils m'ont dit qu'ils avaient changé le disque dur.

Quand je l'ai reçu tout allait bien puis au bout d'une semaine j'ai eu exactement le même souci: Bluescreen et j'ai refait de nombreux reformatages mais toujours le même problème donc j'ai regardé avec un logiciel (CristalDiskInfo) et j'ai constaté que le disque dur était défectueux ! Je l'ai donc renvoyé encore une fois au SAV de MSI au mois de mai je l'ai donc reçu 2 semaines plus tard avec un rapport de réparation sur papier, j'ai donc constaté qu'ils ont fait plusieurs tests (BATTERY; DEVICE; LAN; FAN; WLAN; AUDIO; TOUCHPAD; CAMERA; MIC; SPEAK; HDMI; USB; FNANDF12; KEYBOARD; BLUETOOTH; LCD; DISKHEALTH) et j'ai constaté sur le rapport de réparation que le disque dur était bien défectueux et l'ont donc changé.

Suite à ça j'ai cru qu'il était enfin réparé mais depuis samedi 11/07/2020 il est retombé en panne avec les même problèmes de BlueScreen mais là je n'arrive plus à reformater le pc, donc j'ai contacté le service client mais le monsieur ne m'a pas aidé à part me renvoyer sur le formulaire de renvoi pour le SAV mais j'en est un peu marre de toujours devoir le renvoyer toutes les deux semaines pour les mêmes problèmes, ce n'est pas normal que je sois obligé de le renvoyer tous les quatre matins,le souci doit venir d'un problème de fabrication !

radam65925

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Même soucis d'ordi depuis l'achat !
« Réponse #1 le: septembre 14, 2020, 10:27:35 pm »

Salut, oui le souci peut venir d'un problème de fabrication.
ShowBox Tutuapp Mobdro
« Modifié: septembre 14, 2020, 10:51:24 pm par radam65925 »