Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Surchauffe sans raison pc portable  (Lu 372 fois)

mboisbunon

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Surchauffe sans raison pc portable
« le: juillet 27, 2020, 04:15:00 am »

Bonsoir,
Je viens vers vous car j'ai un gros soucis avec mon ordinateur pc portable ge60 2Pl apache Msi;

Le soucis c'est que quand je suis sur le BIOS le PC surchauffe et freeze et ça fais pareil sur Windows.
Mis a jour du bios fait cela n'a pas résolu le problème, les composants ont été testés sauf l'alim;
carte graphique,processeur,ram tout est Ok apparemment.
Le pc a été entièrement nettoyé, pâte thermique parfaite; ventilo propre;pile enlevée puis remise; disque dur déjà changé, neuf ^^
PC formaté mais rien ne fait surchauffe et freeze je ne comprends pas d'où viens le problème sachant qu'en cherchant sur internet je n'ai rien trouvé concernant mon problème.
Les tests ont été efféctués via  : Gpu-Z , CPU -Z; Furmark, memtest,Hw monitor.

« Modifié: juillet 27, 2020, 04:17:53 am par mboisbunon »

mboisbunon

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Freeze/ surchauffe
« Réponse #1 le: juillet 27, 2020, 08:37:21 am »

Bonsoir,
Je viens vers vous car j'ai un gros soucis avec mon ordinateur pc portable ge60 2Pl apache Msi;

Le soucis c'est que quand je suis sur le BIOS le PC surchauffe et freeze et ça fais pareil sur Windows.
Mis a jour du bios fait cela n'a pas résolu le problème, les composants ont été testés sauf l'alim;
carte graphique,processeur,ram tout est Ok apparemment.
Le pc a été entièrement nettoyé, pâte thermique parfaite; ventilo propre;pile enlevée puis remise; disque dur déjà changé, neuf ^^
PC formaté mais rien ne fait surchauffe et freeze je ne comprends pas d'où viens le problème sachant qu'en cherchant sur internet je n'ai rien trouvé concernant mon problème.
Les tests ont été efféctués via  : Gpu-Z , CPU -Z; Furmark, memtest,Hw monitor.
  Exemple: accès au bios puis au bout de 2-3 minutes clavier désactivé puis le processeur se met a chauffer.