Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Probleme MSI Live Update," cette plateforme ne supporte pas cette application"  (Lu 93 fois)

damdemontis

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

Bonjour à Tous !  ;)

J'ai fais l'acquisition en mai dernier d'un pc portable Msi GE75 10SFS-009FR.
Or depuis quelques jours je constate que le pc devient lent, exemple : La fonction windows screenshot ( que l'on active en appuyant sur windows + shift + s ) est extrêmement saccadée. Certains logiciels comme discord rebootent tout seul sans aucunes explications, et par ailleurs je constate que sur certains jeux comme Valorant j'ai des petits lags et rollback alors que j'ai la fibre et un très bon ping.

Sous les conseils d'amis, j'ai décidé d’installer MSI Live 6, or lorsque j'ai finis de le setup et que j'essais de le lancer ce message apparaît (première pièce jointe), et ce même si j'essaye plusieurs lien de téléchargement.

Mes autres drivers semblent être à jours, quelqu'un aurait une solution ?  :(

Info importante : Le pc était livré sans OS, donc je l'ai booté à la clé USB. Mais j'avais eu quelques problèmes au niveau des partitions et il se peut que j'ai supprimé une partition importante ? je ne sais pas.

PS : je ne sais pas si c'est important, mais j'ai aussi remarqué hier que le curseur de ma souris clignotait en quelque sorte.

Merci d'avance !