Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: J'ai besoins d'aide SVP chutes FPS  (Lu 208 fois)

persobouchet

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai besoins d'aide SVP chutes FPS
« le: août 25, 2020, 11:46:02 pm »

Bonjour

j ai acheté rtx 2070 super et j'ai des pertes fps mon compteur d'fps c'est une montagne russe ,

je vous explique j ai une 2070 qui dois charger les derniers jeux en 144 hz 1080 p me retrouve avec une montagne russe à la place d'un pc haut de gamme ,ma config  i7 5820k  3,33 gz 6 coeur 12 thr 12 gb en 2133 hz rtx 2070 s ventus msi
mais quand je demande au pc de chargé des qualité faibles en 144 hz il le fais mais quand je met en élevé ça part en couille ,j'ai une montagne russe dans mon COMPTEUR DE FPS , je n'arrive pas a joué
il y a des lags ,je tombe a 120 fps en 1080 p putain , j'ai vue des benchs avec des processeur amd et on tombe A + 159 FPS AU MIEUX DE 120 ,j'ai acheté une carte graphique moyenne gamme ,et après tu te retrouve avec des perfs de gtx 980 j'ai les boules là je vous avoue ,ma carte ne dépasse pas les 65 degrés ,bref j'ai installé tous les pilotes ,je suis aller sur les sites des constructeurs BREF ,mon i7 et  en wathercooling custom évidemment !!!!!! mon écran 60 hz mais bon ou est le problème ??? je vous demande votre aide SVP  :confused2:

j.milard

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : J'ai besoins d'aide SVP chutes FPS
« Réponse #1 le: septembre 19, 2020, 12:53:54 pm »

Change ton ecran...