Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Offre Rue du commerce R9 270X et Battlefield 4  (Lu 2025 fois)

casimir56800@free.fr

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Offre Rue du commerce R9 270X et Battlefield 4
« le: juin 21, 2014, 09:16:43 pm »

Bonjour

je monte 3 configurations pour mon fils et 3 de ses copains

Le 30/05/2014 je commande sur RUE DU COMMERCE 2 Cartes graphiques MSI R9 270X GAMING 2G BF4, dans chaque boite il y a un flyer pour télécharger le jeu Battlefild 4 mais hélas lors de l’inscription le site me dit CODE PÉRIMÉ ! Je contacte RUE DU COMMERCE  mais bon ils n'ont pas  l'air très intéressé par mon histoire.
Je contacte le SAV de AMD, ils me répondent opération terminée depuis le 30 Avril 2014 et que je ne peux plus avoir le jeu!

Le 16/05/2014 je commande sur GROSBILL 1 Carte graphique MSI R9 270X GAMING 2G dans la boite il n'y a pas de flyer. La rien a dire car ils ne promettent pas de jeu, mais il me semble que AMD donne des codes pour avoir 3 jeux!

Le 19/06/2014 je commande encore sur RUE DU COMMERCE 1 Carte graphique MSI R9 270X GAMING 2G BF4 dans la boite il y a un flyer pour télécharger le jeu Battlefild 4 mais hélas le site me dit encore CODE PÉRIMÉ !
Si quelqu’un peut me donner un conseil SVP

Merci d'avance

Pegasus

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
    • Planete MSI
Re : Offre Rue du commerce R9 270X et Battlefield 4
« Réponse #1 le: juin 22, 2014, 10:53:41 am »

Salut,

Généralement quand y a des jeux offert c'est indiqué sur la page du produit la ou tu ajoute au panier, et donc si rien marqué et que le code a expiré, c'est que la promotion est terminée et donc y a rien a faire, les promos ont toujours une date de fin.
Si encore il était marqué lors de l'achat que le jeu était offert tu pourrais demander le jeu, mais si c'est pas le cas, tu peux rien faire.

Pour la promo AMD, pareil, si rien indiqué sur le site de Grosbill, c'est que la promo est terminé ou ne concerne pas cette carte, je ne connais pas bien Grosbill et Rue du Co, mais sur des sites comme LDLC et Materiel.Net c'est bien mis en avant sur la page que c'est offert et aussi il est dit que le code est envoyé après la période de rétractation par exemple, donc je t'invite a retourer sur la page de tes 2 sites et voir ce qui est indiqué dessus, si rien, c'est que tu n'as pas droit aux jeux.
Pegasus
-----------
MSI GE40 2OC-001FR (256Go Super Raid SSD + 256Go SSD)
http://www.planetemsi.com

casimir56800@free.fr

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: juin 22, 2014, 02:03:26 pm »

Bonjour
C'est indiqué, déjà une belle photo du jeu et dans la description du produit MSI - Carte Graphique MSI R9 270X GAMING 2G BF4 - Radeon R9 270X - 2 Go - PCI-E+ 2 Jeux gratuits* avec AMD

Cordialement

Pegasus

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
    • Planete MSI
« Réponse #3 le: juin 23, 2014, 08:38:05 am »

Salut,

Effectivement, ce n'est pas normal dans ce cas et c'est bien une offre MSI car c'est indiqué sur la boite du produit, donc c'est MSI qui est en cause alors, pas Rue du Commerce, dans ce cas envois un mail au service commercial de MSI : frpro@msi.com

Tu leur explique ton problème, tu joins les factures d'achats et les numéros de série des cartes et tu demandes une solutions :)
Pegasus
-----------
MSI GE40 2OC-001FR (256Go Super Raid SSD + 256Go SSD)
http://www.planetemsi.com