Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Mystic Light  (Lu 174 fois)

martin_0310

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Mystic Light
« le: octobre 15, 2020, 08:26:07 pm »

Bonsoir,

Ayant acheté il y a quelques semaines une b550 gaming plus et un gungnir 110r (+ un coreliquid 240r) je souhaiterais faire joujou avec l'argb. Helas, je ne sais pas ou j'ai merdé, mais je ne peux controler qu'avec mystic light seulement le rgb de la cm+ du waterblock mais je ne peux choisir la couleur du boitier seulement avec la bouton du boitier qui me permet de changer de couleur.

Comment pourrais-je faire pour tout controler depuis mystic light ?

Bonne soirée et merci d'avance :)

PS: niveau débutant en informatique

PS2: tous les ventileurs du pc (ventilateurs pc+watercooling) sont reliés au hub du boitier, celui ci est alimenté et branché sur la carte mère sur port JRAIMBOW
« Modifié: octobre 15, 2020, 08:29:23 pm par martin_0310 »

anto.lactre

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Mystic Light
« Réponse #1 le: novembre 15, 2020, 10:53:58 am »

j'ai exactement ce même problème avec la b550 tomahawk et le gungnir 110r, j'espère que quelqu'un pourra répondre a ce sujet puisque je suis moi même à la recherche d'une solution.

microspeed63

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: novembre 17, 2020, 01:35:32 pm »

Le contrôleur rgb du boitier doit être relié a la carte mère sur une sortie addrgb nommé de mémoire rainbow 1 ou 2 sur les carte msi ensuite il faut rester appuyer quelque seconde sur le bouton du boitier qui sert a configurer les led afin de le synchroniser avec la cm. une fois synchro vous pouvez le contrôler sur dragon center via les périphérique add 1 et add 2 selon le branchement

anto.lactre

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: novembre 21, 2020, 11:06:21 am »

Malheursement, même après avoir appuyez 15 secondes sur le bouton led sur boitier, rien ne se passe. Est-ce qu'il n'y a pas autre chose a faire par hasard ?