Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Lan manager - Bug  (Lu 139 fois)

vincent.dartois

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Lan manager - Bug
« le: octobre 17, 2020, 05:28:14 pm »

Bonjour,

je vous signale un bug sur l'application MSI creator Center dont j'ai eu du mal à trouver la source.
cf les captures jointes.

J'ai une Prestige Creation x570 avec un 3950x, mon réseau étant en 10Giga jusqu'au net (Freebox Delta en fibre 10gb, avec swtichs intermediaires 10Gb) j'ai remarqué la détection de mes vidéo youtube qui descendait a 240p, puis basculer en 1080p, bref c'était fluctuant.

un speedtest pourri, inconpréhensible.

Le temps d'un reboot pour mise à jour windows, j'ai fais un test est j'étais revenu vers mes résultats habituels. puis d'un coup msi creator manager me signale une mise à jour, je laisse se faire.

de nouveau un speedtest est de nouveau pourri, je suis aller voir dans les menu et dès que j'active/désactive le lanManager,sans autre configuration je passe de l'un à l'autre.

nota : pas d'incidence sur mon LAN hormis peut-être un RDP vers une autre machine sous Windows10, perte de raffraichissement d'écran du coup je cliquais sur des icones en arrière plan. obliger de relancer le RDP pour avoir l'interface raffraichi.
pas de soucis vers un RDP windows 7 (une machine virtuelle sur ce même windows 10)