Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: probleme 2 ssd nvme m2  (Lu 154 fois)

nalsano95

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
probleme 2 ssd nvme m2
« le: novembre 19, 2020, 10:09:24 pm »

hello
I allow myself to come to this forum my motherboard is a b550 tomahawk with a ryzen 5800x is a 3080 gaming x trio.
I have a problem that I can not solve it is impossible to use 2 ssd nvme m2 [ samsung 970 evo plus ] the bios detected the 2 but in windows impossible to have access to the 2 a single one s's poster,
I was in disk management and it only shows me the ssd or windows is installed while in the management of peripheric 2 nvme are displayed how to do
I accurate that on pci express ports I only have the gpu and the 2 ssds that are connected.. thank you to you and sorry for the translation

enfaite c'est un forum francais il me semble lol
en vf

bonjour je me permet de venir sur ce forum ma carte mère est une b550 tomahawk avec un ryzen 5800x est une 3080 gaming x trio.
J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre il est impossible d'utilisé 2 ssd nvme m2 [ samsung 970 evo plus ] le bios détecté les 2 mais dans windows impossible d'avoir accés aux 2 un seul s'affiche.
J'ai étais dans la gestion des disques et il m'affiche seulement le ssd ou windows est installé alors que dans la gestion des périphérique les 2 nvme sont affiché comment faire je précise que sur les ports pci express j'ai seulement le gpu et les 2 ssd qui sont connecté .. merci a vous et désolé pour la traduction 
« Modifié: novembre 19, 2020, 10:11:58 pm par nalsano95 »