Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: MSI GS70 2PE-017FR - GTX 870M - SSD - Mes retours  (Lu 7742 fois)

Wisswiss34

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
MSI GS70 2PE-017FR - GTX 870M - SSD - Mes retours
« le: juillet 12, 2014, 07:57:33 pm »

Salut tout le monde, je viens ici pour vous faire découvrir mon vécu en 4 jours de msi !
Mon frère et moi avons acheté le même pc, mon frère l'a reçu mardi, très bon pc jusqu'à aujourd'hui ou il s'est éteint en plein jeu et ne se rallume pas depuis 3h aucun voyant n'est allumé même si je le branche sur secteur. Par rapport aux jeux tout aller bien le pc ne chauffe pas trop, j'ai fais tourné de gros jeu en très bonne qualité. Après 4 jours voilà le pc de mon frère est déjà HS donc je vais le laisser éteint la nuit et voir si il se rallume demain, si non je devrais le renvoyez au SAV lundi ou mardi matin.
Pour mon pc maintenant, j'ai reçu mon pc vendredi, je l'ouvre pixel mort au niveau gauche de l'écran je l'ai directement ré-emballer et je vais l'envoyer au SAV lundi ou mardi matin avec le pc de mon frère.
Je suis franchement déçu, je ne sais quoi dire de plus, si vous avez une solution pour le pc de mon frère je suis preneur, pour le miens je vais voir si je demande remboursement ou j'attend que l'on m'envoie un pc sans problème de pixel et autre.

Modification => Le pc a 1455€ donc 2910€ en tout. 1455€ pour un pc qui dure 4jours  :biggthumbsdown:
« Modifié: juillet 12, 2014, 08:01:17 pm par Wisswiss34 »

sevdu31

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • look at dat cravate
Re : MSI GS70 2PE-017FR - GTX 870M - SSD - Mes retours
« Réponse #1 le: juillet 13, 2014, 01:45:44 am »

pour le pc qui s'eteind sans se rallumer, retire le du secteur et debranche la batterie. ensuite appuye plusieurs fois sur le bouton pour l'allumer, sa videra les condos (sais plus si c'est appuyer plusieurs fois ou maintenir appuyé, essaye les deux :) ), remet la batterie et essaye de le redemarrer :)

Wisswiss34

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: juillet 13, 2014, 01:17:24 pm »

Comment je retire la batterie, en tout cas j'ouvre pas le pc, on ne peut pas retirer la batterie sans enlever les vis donc j'y touche pas car si je l'ouvre je pourrais peut-être pas obtenir remboursement de l'ordinateur, et j'ai essayé de rester appuyé 1min sur le bouton de démarrage pour tout vider mais rien ne marche.  :nooo:

sevdu31

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • look at dat cravate
« Réponse #3 le: juillet 13, 2014, 05:51:17 pm »

justement, il faut virer la batterie et ensuite appuyer su le bouton d'alim pour vider les condos.
Tu l'as acheté ou?

Wisswiss34

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: juillet 13, 2014, 09:54:56 pm »

je l'ai acheté sur matériel.net, mais comment tu enlève la batterie je crois qu'il faut déviser quelque chose pour l'enlever

sevdu31

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • look at dat cravate
« Réponse #5 le: juillet 14, 2014, 01:12:35 am »

sur les GS je sais pas, mais normalement l'ouverture du capot n'enleve pas la garantie tant que tu ne pete rien physiquement (sinon pourquoi on aurait des offres avec des ssd ou des barrettes de ram offertes ? :) )

Nightster

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: juillet 15, 2014, 11:04:04 pm »

Sur les GS70 la batterie est soudée, seule et unique raison pour laquelle j'ai pris un GT70

sevdu31

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • look at dat cravate
« Réponse #7 le: juillet 16, 2014, 12:44:52 am »

p'tain chelou, la batterie soudée

Pegasus

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
    • Planete MSI
Re : Re : MSI GS70 2PE-017FR - GTX 870M - SSD - Mes retours
« Réponse #8 le: juillet 16, 2014, 09:28:33 am »

Sur les GS70 la batterie est soudée, seule et unique raison pour laquelle j'ai pris un GT70

Non ce n'est pas correct, la batterie n'est pas soudé mais se trouve sous la trappe donc pour y accéder, il faut enlever la trappe en premier, on ne peut donc pas changer la batterie ordinateur allumé ou par exemple en déplacement genre dans le train sa batterie est vide, car nécessite de l'ouvrir, mais sinon il est possible de la changer, pareil sur le GS60.

Par contre sur le GT72, sur le modèle que j'ai vu, la c'est pire, elle n'est pas soudée bien sur, car bon une batterie on la soude pas a la carte mère, ca sert a rien, suffit d'un cable, mais elle n'est pas non plus possible a enlever, car même si on retire la trappe, elle est en dessous d'un autre composant, donc je sais pas si c'est pareil sur les versions finale ou pas, mais la ce sera pas top :(
Pegasus
-----------
MSI GE40 2OC-001FR (256Go Super Raid SSD + 256Go SSD)
http://www.planetemsi.com