Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: AC Valhalla promotion  (Lu 274 fois)

loupywilliam

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
AC Valhalla promotion
« le: janvier 13, 2021, 09:48:27 am »

Bonjour, j'ai lancer une demande d'obtention de AC Valhalla ( Promotion pour l'achat d'une carte mère "MGP Z390 Gaming Edge AC" ) le 14/12/2020, J'ai bien reçu un mail ce jour-ci de MSI Promotion mais depuis aucune nouvelles, 7 ~ 14 jours pour traiter la demande c'est pas un peu pour nous faire espérer ? Et avant qu'on me demande, oui, j'ai cherché partout dans les spams, etc... , désespérément même dans d'autre boite mail (en me disant qui sait, peut-être que...)
Mais non cette promotion n'était qu'illusion, c'est cette même promotion qui m'avait fait choisir MSI, en vue de la situation c'était une première expérience mais aussi la dernière.  :nono:

dedalandco

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : AC Valhalla promotion
« Réponse #1 le: janvier 13, 2021, 01:18:22 pm »

Bonjour, pareil pour moi, je sais pas si c'est les fêtes ou quoi mais j'ai l'impression qu'ils ont beaucoup de retard. J'espère juste que je pourrai activer le code s'ils mettent du temps à traiter nos demandes...

mickaellorilliere

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: janvier 13, 2021, 03:10:57 pm »

bonjours pareille pour moi j'ai fait la demande le 20/12/2020 et toujours pas de nouvelle .. abusé ..

michaelkattie

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: janvier 13, 2021, 04:42:23 pm »

Bonjour,
Idem pour moi qui ai fait la demande depuis le 24/12, et qui n'ai aucune réponse .. et bien entendu rien dans les spams !
C'est franchement décevant !

francois.hardy1

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: janvier 14, 2021, 07:49:46 am »

Bonjour,
Eh bien pareil pour moi. Un mail de confirmation mais je n'ai jamais reçu les codes pour vérifier l'état d'avancement de ma demande.
Aucun remboursement en vue !
Avez-vous reçu un code pour Valhalla ? J'ai enregistré ma carte mère sur MSI et en cliquant sur "promotion associée" au produit, je trouve ce qui ressemble à une clé d'activation mais je ne sais pas comment l'utiliser. Avez-vous eu ça ? Faut-il attendre un mail de MSI pour l'utiliser ? Si j'essaye d'acheter le jeu sur Ubisoft en utilisant la clé comme code promo ça ne marche pas.
Tout cela n'est pas très pro et ressemble à une belle arnaque pour le moment...
Si MSI ou quelqu'un d'autre peut m'éclairer ça serait sympa.
Merci
François

loupywilliam

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: janvier 15, 2021, 10:44:10 am »

Super pour ma part c'est bon j'ai reçu le code, pour ceux qui cherchait un mail comme moi au debut arrêtter il faut aller dans la section "mes produits" du site MSI puis cliquer sur "promotions associées" et ensuite vous tomber sur le code voilà j'éspère sa en aura aider plus d'un et merci MSI pour nous avoir guidé précisémment dans la démarche à suivre ( c'est hironique au cas où)

francois.hardy1

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: janvier 15, 2021, 09:46:16 pm »

Hello loupywilliam,

Moi aussi j'ai trouvé le code (4 x 4 caractères ou chiffres) mais je n'arrive pas à l'utiliser. Comment as tu fait, svp ?

Merci d'avance

gregalexlola

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: janvier 16, 2021, 11:16:32 am »

Salut combien de temps tu as attendu?  je n ai toujours rien
merci