Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Comment faire fonctionner ma caméra intégrée sur MSI CR700 avec Windows 10 ?  (Lu 422 fois)

nf.gous

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je recherche une solution pour pouvoir faire fonctionner ma caméra intégrée à mon vieux portable MSI CR700, qui ne fonctionne plus suite à un passage de Windows 7 à Windows 10 réalisé l'été dernier.

Lorsque je lance le logiciel Caméra de Windows 10, il ne trouve pas la webcam ; elle ne figure pas dans mon gestionnaire de périphériques, pourtant elle existe bien, mais je ne peux pas la faire démarrer avec Fn + F6 et je reçois un message d'erreur (0xA00F4244<NoCamerasAreAttached>. J'ai bien, je le pense, vérifié les autorisations et mon antivirus, mais rien n'y fait !!!

J'appelle de l'aide, car mon installateur pense que c'est la Webcam qui est HS ou périmée, mais rien ne me l'indique.
J'ai déjà parcouru beaucoup de questions mais je ne sais plus comment m'y prendre...

D'avance merci pour un conseil ou une façon de s'y prendre.

nf.gous

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

Bonjour,

Je suis surpris d'avoir eu 245 lectures de mon message sans aucune réponse en près d'une semaine, sur ce forum MSI où il est déjà très difficile de poser des questions en anglais sans se faire jeter ???
Heureusement qu'il existe d'autres forums et des conseillers bénévoles avec lesquels j'ai pu échanger et finalement trouver la résolution de mon problème, ma Webcam re-fonctionne et même mieux qu'avant !!!!!!!!!!!!

Merci pour tout (en fait pour rien)  :pompom: :lol_anim: :pompom: :mad: :icon_agree: