Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Clavier MSI GK60 plus reconnu après mise à jour driver de Dragon Center  (Lu 114 fois)

maxchampagnac

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

Bonjour a tous, je viens de changer de pc avec une upgrade carte mere en mettant une MPG B550 gaming plus, j'ai du coup installé le logiciel Dragon Center et dans l'espace driver, tout était à jour hormis Norton Antivirus que je n'utilise pas.
J'ai voulu jeter un oeil dans l'onglet "Avancé" et là il y avait deux mises à jour possibles, le bios de la carte mère et le logiciel de mon clavier GK60, malgré l'avertissement de MSI stipulant que si il n'y avais pas de problème de performance il n'était pas recommandé de faire de mise à jour j'ai quand même fait la manipulation, sauf que voila suite à ces deux mises à jour l'ordinateur fonctionne normalement mais il apparait dans l'espace peripherique/clavier un AMD light control et mon clavier est rangé dans les USB non reconnu, pire encore le retro éclairage n'est plus alimenté et cela même après l'avoir testé sur un autre PC.

Ma config n'est pas exclusivement MSI, d'où peut être une erreur dans la mise à jour, ma configuration est la suivante:

Boitier Antec NX600 MT/ATX, Carte mère AM4 ATX MSI MPG B550 Gaming Plus, Processeur AMD RYZEN 7 3700x Wraith Prism RGB, Barrettes Ram x2 8go Corsair VENGEANCE LPX, Disque dure SSD PNY 500go NVMe M.2  CS2130

Merci de votre aide.