Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Ecran 60 hz dans un ordinateur gaming à 5400 euros?  (Lu 67 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

osefosefosefosef

  • Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
Ecran 60 hz dans un ordinateur gaming à 5400 euros?
« le: avril 05, 2021, 12:48:43 pm »

Bonjour,
La configuration de mon actuel MSI Apache pro étant devenu un peu juste pour jouer à certains jeux vidéo récents, j'ai récemment décidé de casser ma tirelire pour m'acheter un ordinateur portable gaming haut de gamme. Je suis ainsi très intéressé par la gamme des GE76 Raider avec avec carte graphique Nvidia 3080 tel que celui présenté par Jarrod's Tech, ici:
https://www.youtube.com/watch?v=1i6RVtRBET4
Seulement voilà, dans cette même vidéo, le modèle présenté possède un écran 4K avec un taux de rafraichissement de 120Hz, ce que je ne retrouve pas sur le site de MSI France puisque tout les écrans 4K disponibles avec ce modèle sont indiqué comme ayant un taux de rafraichissement de 60Hz:
https://fr.msi.com/Laptop/GE76-Raider-10UX/Specification

Le modèle présenté par Jarrod's Tech correspond t'il à un modèle encore non-dévoilé par MSI? Ou ne sera t'il juste pas disponible en France?
Ou alors l'écran est-il limité à 60Hz en définition 4K mais peut monter jusqu'à 120Hz sur des définitions plus basse? (<= Ce m'arrangerait car 4k sur un écran 17 pouces ne fait pas de sens de toute façon)
Ou s'agit-il d'autre chose?

Je pourrai juste me contenter d'un écran HD à 240/300Hz mais aucun d'entre eux n'est disponible avec 64Go de mémoire or je joue beaucoup à des jeux de type sandbox lourdement moddés ce qui a tendance à méchamment consommer la RAM. 32 Go de RAM pourrait suffire, mais pour un ordinateur à 5400 euros (que j'aimerai futurproof), je préférerai ne prendre aucun risque.
Merci d'avance pour vos réponses. :happy:
IP archivée