Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Plantage régulier de mon ordinateur  (Lu 41 fois)

gregory.estebe131

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Plantage régulier de mon ordinateur
« le: avril 07, 2021, 01:00:37 pm »

Bonjour j'ai récemment acheté un Samsung SSD Interne 970 EVO Plus NVMe M.2 (1 To) sur Amazon pour ma carte mère X470 gaming pro carbon, j'ai installé windows 10 pro sur ce dernier mais lorsque je me sers de mon PC sur internet, en jeu où même sans rien toucher sur le bureau l'ordinateur plante avec le code d'erreur suivant (Watchdog violation) j'ai amené mon ordinateur chez un informaticien pour qu'il me confirme si mon pc avait un problème où non pour eux 0 problèmes.

Je précise aussi qu'avant d'acheter mon SSD j'ai vérifié sur le site MSI avec le lien suivant, https://fr.msi.com/Motherboard/support/X470-GAMING-PRO-CARBON#support-hdd
Mon ordinateur est entièrement à jour il n'y à pas un seul pilote qui n'est pas à jour même le bios est à jour.

Autre choses qui est assez bizarre chez mon informaticien il ne plante pas une seule fois 0, arriver chez moi il plante j'ai essayé avec un autre clavier une autre souris débranché tous mes ports USB j'ai essayé les 2 emplacements SSD sur la carte mère, à ce jour aucune solution n'est trouvée avant d'acheter ce SSD M2 j'étais sur un SSD Samsung de 500Go je n'ai eux aucun souci.