Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: MSI GS70 - problème qualité graphique/FPS  (Lu 1801 fois)

Arwine

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
MSI GS70 - problème qualité graphique/FPS
« le: septembre 08, 2014, 01:29:44 am »

Bonjour à tous !

J'ai récemment fait l'acquisition du PC dont nous avions parler qui est donc le MSI GS70 2PC-419XFR Stealth.

Je suis très satisfait du PC en général mais il y a un hic. Lorsque je joue à certains jeux tels que League of Legends ou The Mighty Quest for Epic Loot (je n'ose pas essayé Skyrim ou d'autres), qui ne sont pas des jeux demandant des ressources faramineuses comme un Battlefield par exemple, les jeux ne tournent pas comme il faut. Je m'attendais à pouvoir mettre toute les options graphiques en "High" et tourner à 50/60 FPS mais visiblement non. Les jeux rament énormément et les FPS sont au plus bas.

Pour un PC à 1000€ avec un bon descriptif, je dois avouer être un peu déçu.

Pour information je suis sous Windows 8.1, j'ai effectué toute les MàJ de l'OS, mis à jour le maximum de drivers et j'utilise même Razer Game Booster.

Est-il normal donc que pour des jeux de la sorte mon PC ne puisse tourner à fond sans les faire ramer ? Si vous avez une idée d'où cela pourrait provenir je suis preneur :)

J'attends vos réponses avec impatience !

Pegasus

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
    • Planete MSI
Re : MSI GS70 - problème qualité graphique/FPS
« Réponse #1 le: septembre 08, 2014, 10:18:51 am »

Salut,

As tu vérifié dans le Panneau de configuration Nvidia que tu es bien sur la bonne carte graphique pour tes jeux et non la carte Intel ? Ca pourrais être la raison.
Pegasus
-----------
MSI GE40 2OC-001FR (256Go Super Raid SSD + 256Go SSD)
http://www.planetemsi.com