Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Présentation du MSI Nighblade ^___^  (Lu 2075 fois)

Pegasus

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
    • Planete MSI
Présentation du MSI Nighblade ^___^
« le: septembre 08, 2014, 05:54:27 pm »

MSI souhaite vous présenter l’un de ces produits les plus puissant le PC Nightblade.
Vous souhaiter savoir comment est ce magnifique ordinateur?
Venez avec moi!

Préparez-vous à être surpris par comment un appareil si petit et transportable peut être si puissant. Notre Barbone Gaming a de la puissance à revendre avec son alimentation de 600W à haut rendement (80 Plus Gold).

Allons voir l’artillerie! Les composants Military Class promettent!

Que vois-je? Comment pourrait-il y avoir autant de puissance dans un si petit boîtier? Sa puissante carte mère MSI Gaming Z97I peut prendre en charge la mémoire DDR3 jusqu'à 3200MHz

Mais d'abord jetons un coup d’oeil, l'avant a une finition en métal brossé et le reste de la boîte est en acier zingué. De plus, son aménagement intérieur est parfait afin que les câbles ne se mélange pas et que l’air circule bien.

Le boîtier est légèrement incliné vers le haut pour un meilleur positionnement sur le bureau. Ses connexions frontales sont géniales: il dispose de 2 ports USB 2.0 et 2 ports USB 3.0 en plus de la prise casque et le microphone. A côté de cela se trouve le bouton OC Genie pour l’overclocking qui augmente la vitesse de la RAM et du processeur jusqu'à 15%.

On trouve le long de la partie inférieure du boîtier ont une poignée pour faciliter son transport comme la LAN Party par exemple. De plus, la poignée élève également le boîtier afin d’améliorer la circulation de l'air quand il est sur le sol ou sur un bureau.

À l’arrière il contient le ventilateur Dragon Fan MSI qui génère une pression maximale à la vitesse de 4000rpm. Toute la chaleur qui est générée à l'intérieur doit être expulsée rapidement!

Les dimensions du boîtier sont 345,8x277,3x175,7mm et pèse 7,6kg. Et le saviez-vous? Il peut accueillir des cartes graphiques jusqu'à 290mm de longueur, comme la MSI Radeon R9 290x ou la MSI GeForce GTX 780Ti par exemple.

Que pensez-vous du logo Dragon sur le côté? Je l’aime beaucoup!
Sur le côté gauche on peut voir la grille de ventilation pour la carte mère.

Sa carte réseau Killer E2200 vous donnera un avantage sur les autres, grâce à la diminution du Lag. De plus, vous entendrez absolument toutes les étapes de vos ennemis à l'aide de la carte son Audio Boost et son puissant amplificateur. (Préparez-vous à ce que les envieux vous appelle tricheur)

Si vous voulez un lecteur disque, vous pouvez en ajouter un type slim. Vous voyez, peu importe ce que vous lui mettez, cela n’affectera en rien sa beauté.

Vous voyez, les possibilités d'amplification sont nombreuses, le Nightblade de MSI est prêt pour les configurations RAID.

Et voilà! Nous vous verrons avec le MSI Nightblade à la prochaine LAN Party?

Pegasus
-----------
MSI GE40 2OC-001FR (256Go Super Raid SSD + 256Go SSD)
http://www.planetemsi.com

sevdu31

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • look at dat cravate
Re : Présentation du MSI Nighblade ^___^
« Réponse #1 le: septembre 08, 2014, 08:11:00 pm »

ze veux le sac de courses MSI O-O

Pegasus

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
    • Planete MSI
« Réponse #2 le: septembre 09, 2014, 05:41:37 pm »

Ha oui vraiment ? On en a plein, je t'en met un de coté pour la prochaine fois que je t'envois des trucs :)
Pegasus
-----------
MSI GE40 2OC-001FR (256Go Super Raid SSD + 256Go SSD)
http://www.planetemsi.com

sevdu31

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • look at dat cravate
« Réponse #3 le: septembre 09, 2014, 07:46:27 pm »

cool :D je le need, gamer jusqu'aux courses :bave: