Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Résultat MOA (Overcloaking)  (Lu 1365 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pegasus

  • Administrator
  • *****
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 288
    • Planete MSI
Résultat MOA (Overcloaking)
« le: octobre 30, 2014, 08:21:45 am »

Un total de 136 records battus
lors du MSI MOA 2014

Paris, France - Le 19 octobre dernier avaient lieu les grandes finales du MSI Master Overclocking Arena 2014 . Les overclockeurs qui y participaient ont réussi à atteindre et à battre les records établis dans plus de 136 catégories lors de la battle appelée NO LIMITS. Parmi les participants, on retrouvait le Français Wizerty, arrivé premier de la compétition, l'Indonésien bboyjezz, l'Américain Steponz, l'Ukrainien T0lsty et le Sud-Africain Vivi qui ont su se défaire de la concurrence pour gagner la battle et se partager une cagnotte de 7500 dollars. Pour arriver en tête du classement, Wizerty a réalisé à lui seul un total de 35 records et a remporté un prix de 2500 dollars pour ses exploits.

Lors de la battle MOA 2014 NO LIMITS, la plupart des compétiteurs avaient choisi les cartes mères MSI X99S MPOWER et Z97 MPOWER pour leur overclocking. Conçues intégralement pour offrir des performances qui pourront briser toutes les barrières, ces cartes mères sont certifiées pour l'overclocking, ce qui signifie qu'elles pourront survivre à des situations extrêmes sans sourciller. Leurs composants Military Class 4, leur régulateur d'alimentation numérique du processeur et le design de leur socket assurent tous à leur manière un refroidissement extrêmement efficace. La technologie OC Engine propose un générateur d'horloge dédié pour assurer des réglages de la fréquence BCLK plus flexibles. OC Engine évite au système de crasher pendant l'overclocking et permet et de viser les résultats les plus extrêmes.



Au niveau des cartes graphiques, les modèles GTX 980 et GTX 970 sont tous deux équipés des derniers processeurs graphiques Maxwell de NVIDIA, de véritables monstres d'overclocking. Pendant le MOA, ces cartes graphiques ont permis de battre 23 records dans plusieurs catégories. Les modèles GTX 980 GAMING 4G et GTX 970 GAMING 4G de MSI sont non seulement pensés pour offrir une expérience de jeu agréable grâce à l'application Gaming MSI optimisée et à leur toute nouvelle solution de refroidissement Twin Frozr V, mais également pour repousser la fréquence d'horloge vers des niveaux toujours plus élevés. De plus, la moitié de tous ces records a été obtenue avec les cartes graphiques MSI R9 290 et 280, ce qui prouve leur grand potentiel en termes d'overclocking

Plus d’informations sur les battles du MOA 2014 :
Battle CLASSIC : http://hwbot.org/competition/moa_ww_2014_cb/
Battle NO LIMITS : http://hwbot.org/competition/moa_ww_2014_nlb/
Battle NO LIMITS 2D : http://oc-esports.io/#/round/moa_ww_2014_nlb_2d/submissions
Battle NO LIMITS 3D : http://oc-esports.io/#/round/moa_ww_2014_nlb_3d/submissions

A propos du MOA
Le MSI Master Overclocking Arena (MOA) est une compétition d'overclocking pendant laquelle les overclockeurs les plus expérimentés au monde se lance dans une bataille acharnée. Chaque année, MSI organise des qualifications en ligne ou sur site dans le monde entier pour sélectionner des spécialistes qui viendront alors assurer une démonstration de leurs talents. Equipés des composants informatiques les plus puissants qui soient, les participants repoussent les limites de leur machine grâce à leur habilité et tentent de devenir le meilleur overclockeur au monde. Les records qui battus lors de l'événement sont effectués sous le contrôle de journalistes venant de partout dans le monde ainsi que par de nombreux amateurs.

MSI a réussi à se faire une excellente place dans le monde de l'overclocking. En plus de la compétition annuelle MOA (Master Overclocking Arena), de nombreux autres événements sont organisés en ligne ou sur site, lors desquels plusieurs records sont également battus. Le MOA est devenu le porte-drapeau de tous ces concours d'overclocking.

Pour plus d'informations sur le MOA, veuillez vous rendre sur le site suivant
Site officiel du MOA : msi-moa.com
IP archivée
Pegasus
-----------
MSI GE40 2OC-001FR (256Go Super Raid SSD + 256Go SSD)
http://www.planetemsi.com