Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Restauration Usine GT70 0ND-1052FR  (Lu 2359 fois)

Yogga

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Restauration Usine GT70 0ND-1052FR
« le: novembre 25, 2014, 12:44:49 am »

Bonjour,

J'ai un MSI GT70 0ND-1052FR qui était sous Windows 8. Quand 8.1 est sortis j'ai fais l'upgrade bien sur.

Aujourd'hui, je décide donc restaurer la bête en paramètre d'usine. Via la touche F3 au logo MSI jusque la tout va bien j'ai accès au différentes options.

Mais quand je fais le choix du Reset => Sysyem target (la il n'y a que 8.1) Next, Le pc réfléchis et me renvoi l'erreur suivante "Unable to process partition missing"

Voila donc mon problème impossible de remettre mon GT70 en config d'usine.

Est ce que quelqu'un saurait m'aider?

Alors je n'ai jamais fais les disques de restauration vu que je comptais sur la partition caché ... J'ai retrouvé bien sur ma clé windows 8 en revanche mais je suis un peu paumée pour la marche à suivre.

Je vous remercie par avance
« Modifié: novembre 25, 2014, 12:50:22 am par Yogga »

sevdu31

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • look at dat cravate
Re : Restauration Usine GT70 0ND-1052FR
« Réponse #1 le: novembre 25, 2014, 08:06:12 am »

normal que tu n'arrive pas a restaurer, vu que tu n'as pas fait de sauvegarde :D
en fait le programme va charger l'image de sauvegarde presente dans la partition, sauf qu'il n'en trouve pas, donc il ne fait rien...
Donc la va falloir contacter le support sav msi pour qu'ils puissent te faire un ensemble de CD de recovery :)

johnt31

• Expert
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: novembre 25, 2014, 11:13:21 am »

Slt

Normal il te faut faire les dvd avec le msi burn recovery

fait comme sev t'as dis tu contactes le sav et tu leur demande un recovery pour ton pc mais en 8.1 comme ca tu n'auras pas la maj a faire

juste celle de windows update

DVD standard requis 5 
Overcloking Master pourquoi as tu fermé tes portes :(

E4400 2Ghz@ 3.3Ghz air cooling

Skype => johnt3100

samifilou.2018

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: mars 05, 2019, 09:29:21 pm »

bonsoir  j ai  un soucis  sur mon gt 70 je suis sur  Windows 10 et  je voudrait  repassee sur  Windows 8  car la  personne qu il  avais  avant  a mis Windows 10 et je cherche comme  le  remetre d origine en mode  usine  par defaut merci  de votre aide 

sevdu31

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • look at dat cravate
« Réponse #4 le: mars 06, 2019, 04:45:03 pm »

bonsoir  j ai  un soucis  sur mon gt 70 je suis sur  Windows 10 et  je voudrait  repassee sur  Windows 8  car la  personne qu il  avais  avant  a mis Windows 10 et je cherche comme  le  remetre d origine en mode  usine  par defaut merci  de votre aide 
En pièce jointe le formulaire a remplir avec les instructions pour qu'on puisse te créer les DVD/USb de recovery pour ton produit :)