Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: La ventilation sur GS70  (Lu 1294 fois)

dubus.a

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
La ventilation sur GS70
« le: janvier 18, 2015, 07:03:59 pm »

Bonjour à tous
je viens ici pour soulever une problématique que je rencontre sur monnouveau jouet.
En effet j'ai récemment acheté un GS70 2QE (I7 4720HQ+GTX970m) et il fonctionne très bien.
Cependant, j'ai deux questions pratiques que j'aimerai poser:

1 / Ma clé windows, où puis-je la trouver. j'aimerais faire une réinstallation complète de windows8.1 et sans la clé...

2 / Concernant la ventilation... les ventilateurs tournent continuellement ( vraiment sans jamais s’arrêter ) à une vitesse de 3250 rpm... non pas que ce soit hyper fort, c'est suportable mais en bureautique, surf internet, je ne vois pas l’intérêt  !! un pc à 1500€ qui n'est absolument JAMAIS silencieux...
Ce problème est vraiment important à mes yeux, je me laisse le délai de rétractation pour le régler, sans quoi il est possible que je renvoie la bête.
J'ai bien essayé de mettre à jour le firmware en téléchargeant celui sur le site, j'ai aussi essayé liveupdate, mis en mode éco... rien n'y fait.

Messieurs de chez msi s'il vous plait une solution !!!

merci pour vos éclaircissements à tous

sevdu31

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • look at dat cravate
Re : La ventilation sur GS70
« Réponse #1 le: janvier 18, 2015, 07:51:20 pm »

par pitie, on l'a dit au moins cent fois, live update n'est PAS pour les laptops ou les AIO, mais pour les desktop uniquement

Pour la cle windows, un tuto a ete fait dessus : https://forum-fr.msi.com/index.php?topic=209.03

Pour les ventilos, essaye aussi de maj le bios, mais si sa fait rien, tu peux essayer d'utiliser un logiciel pour modifier la vitesse de rotation, mais ya tres peu de chances que sa marche

johnt31

• Expert
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : La ventilation sur GS70
« Réponse #2 le: janvier 18, 2015, 08:20:33 pm »

+1 pour  sev avec le live update

comme il l'as dis test avec la maj bios et firmware
Overcloking Master pourquoi as tu fermé tes portes :(

E4400 2Ghz@ 3.3Ghz air cooling

Skype => johnt3100