Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Notepad ++ : Le Bloc Note puissance 1337 !  (Lu 4470 fois)

AngA

• Moderateur Section
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
    • Light-Hosting.eu // Location de Serveurs De Jeux et Vocaux
Notepad ++ : Le Bloc Note puissance 1337 !
« le: avril 01, 2013, 04:05:58 am »

Bonjour à tous !

Aujourd'hui , je vais vous présenter l'un des logiciels les plus connus et utilisés sur internet.
Je parle de Notepad ++ , qui vous sera de la plus grande utilité dans l'utilisation de votre ordinateur !

Notepad++ est un éditeur de source avec mise en relief de la syntaxe, et mise en forme de cette dernière. Ce logiciel vous permet également de colorer les mots définis par l'utilisateur. Vous pouvez ainsi imprimer votre code source en couleur. De plus, Notepad++ possède une fonction multi-vues qui permet à l'utilisateur d'éditer différents documents à la fois et même d'éditer le même document en synchronisant 2 vues différentes. Il supporte entièrement le glisser-déposer: vous pouvez déposer le fichier pour l'ouvrir mais également glisser et visionner un document d'une vue à une autre. Ce logiciel fonctionne aussi vite que le bloc-note fourni par MS Windows.
Si vous voulez développer des Sites internet ou des logiciels la gestion des syntaxes directement prise en compte dans le logiciel vous serons de la plus grande utilité ! (HTML / PHP / JAVASCRIPT / JQUERY...) (Croyiez-moi :p)

Tout d'abord , il nous faut aller le télécharger , je vous l'ais rendu disponible à l'adresse suivante pour vous faciliter le téléchargement et gagner du temps  :
http://light-hosting.eu/MSI/logiciels/NotePad.rar
(Un clique sur l'URL activera automatiquement et instantanément le téléchargement !)

Une fois téléchargé , vous n'avez plus qu'a l'installé , vu que vous n'aurez cas cliquer sur "Suivant" , il ne me sert à rien de vous expliquer comment faire , vous vous en sortirez très bien tout seul j'en suis sûr ! 

Si vous avez des questions , des remarques , des demandes , des suggestions ou je ne sais quoi d'autre , n'hésitez pas à laisser commentaire !

AngA

« Modifié: avril 01, 2013, 04:09:51 am par AngA »
MSI France -> https://forum-fr.msi.com
Light-Hosting.eu -> www.light-hosting.eu

Quand le sage montre la Lune , l'idiot regarde le Doigt