Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: conseil achat ordinateur  (Lu 1337 fois)

gregorymaurelmusique

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
conseil achat ordinateur
« le: février 18, 2015, 07:37:06 pm »

bonjour
je veux faire un pc sur mesure chez un dépanneur informatique,il va acheter les pièce chez sont fournisseur professionnel  pour informatique .
il ma dit apres leur garantie d un 1ans pour faire marche la garantie des pièce ces a moi de contacter les constructeur de la pièce pour faire marche la garantie

Si  je lui explique aux dépanneur informatique
Et je lui dit que j ai téléphoner  constructeur de la pièce et il mon dit de  téléphoner aux  revendeur  et que ces le revendeur que j ai acheter la pièce de faire marche la garantie de la pièce et comme ces vous , je penser que sur la facture ces de mettre le nom de votre fournisseur et adresse et le téléphoner pour que je puisse faire marche garantie et que je puisse contacter votre fournisseur pour faire marche la garantie .

A votre avis sa marcherais  ?
Quel autre conseil vous me donnerais pour que je puisse faire marcher la garantie constructeur après la garantie du dépanneur

gregorymaurelmusique

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : conseil achat ordinateur
« Réponse #1 le: février 18, 2015, 07:38:35 pm »

bonjour
je veux faire un pc sur mesure chez un dépanneur informatique,il va acheter les pièce chez sont fournisseur professionnel  pour informatique .
il ma dit apres leur garantie d un 1ans pour faire marche la garantie des pièce ces a moi de contacter les constructeur de la pièce pour faire marche la garantie

Si  je lui explique aux dépanneur informatique
Et je lui dit que j ai téléphoner  constructeur de la pièce et il mon dit de  téléphoner aux  revendeur  et que ces le revendeur que j ai acheter la pièce de faire marche la garantie de la pièce et comme ces vous , je penser que sur la facture ces de mettre le nom de votre fournisseur et adresse et le téléphoner pour que je puisse faire marche garantie et que je puisse contacter votre fournisseur pour faire marche la garantie .

A votre avis sa marcherais  ?
Quel autre conseil vous me donnerais pour que je puisse faire marcher la garantie constructeur après la garantie du dépanneur

brice28

• Hero Member
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : conseil achat ordinateur
« Réponse #2 le: février 19, 2015, 09:41:40 am »

Bonjour,

Le revendeur se doit de maintenir la garantie des produits qu'il revend.

Y a rien de particulier a faire, c'est la lois.

Tu peux passer directement par le grossiste/marques seulement dans les cas

* le revendeur a fermé
* la marque a cette possibilité dans ses conditions de garantie.

Sujet fusionné et déplacer dans une section plus approprié
« Modifié: février 19, 2015, 10:01:29 am par brice28 »