Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Problème, msi nightblade 85  (Lu 1888 fois)

chesneaupierre.travail

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Problème, msi nightblade 85
« le: mars 16, 2015, 10:27:30 am »

Bonjour,

J'ai acheté récemment un ordinateur msi nightblade et j'ai un problème avec le lecteur cd. En effet, impossible d'insérer quelque disque que ce soit.

J'aimerais savoir si quelqu'un avait eu le même problème et accessoirement, comment le résoudre.

sevdu31

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • look at dat cravate
Re : Problème, msi nightblade 85
« Réponse #1 le: mars 16, 2015, 11:46:17 am »

il faut bien pousser le cd au fond, et pas juste a moitie, moi aussi je me suis avoir la premiere fois ^^
pour l'ejecter par contre il te faudra faire un clic droit sur le lecteur et "ejecter" via windows, pas de boutons pour sa :/

chesneaupierre.travail

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: mars 16, 2015, 06:53:05 pm »

Le problème c'est que je ne peut pas faire entrer le cd, quand je pousse il y a une résistance et j'ai peur de casser le cd, sinon, le cd entre mais vers la gauche, et le problème reste le même, il n'entre que de 2/3 centimetres.

sevdu31

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • look at dat cravate
« Réponse #3 le: mars 16, 2015, 07:02:46 pm »

faut bien pousser jusqu'au bout, tkt pas, le cd va pas se peter ^^
au pire tu test avec un vieux cd si tu pense qu'il y a une merde avec le lecteur ;)

neven.eliud

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Problème, msi nightblade 85
« Réponse #4 le: février 15, 2019, 07:50:33 pm »

il faut bien pousser le cd au fond, et pas juste a moitie, moi aussi je me suis avoir la premiere fois ^^
pour l'ejecter par contre il te faudra faire un clic droit sur le lecteur et "ejecter" via windows, pas de boutons pour sa :/
Le problème c'est que je ne peut pas faire entrer le cd, quand je pousse il y a une résistance et j'ai peur de casser le cd, sinon, le cd entre mais vers la gauche, et le problème reste le même, il n'entre que de 2/3 centimetres. HostGator DreamHost Bluehost
« Modifié: février 15, 2019, 08:50:33 pm par neven.eliud »