Bonjour tout le monde

Je fus il y a deux mois, l'heureux détenteur d'un MSI GS60 ghost pro 2QPE-040FX, et jusqu’à il y a deux jours je n'avais aucun problème et il fonctionnait très bien.
Seulement voila, je me réveille un matin, et dès lors j'allume mon PC comme d'habitude et j'ai la désagréable surprise de voir que celui-ci ne détecte aucun système d'exploitation.

Ayant installé windows 8 sur le SSD (fourni avec le PC je précise), je me suis tout de suite dit que le problème venait de la.
En effet, après avoir installé windows sur mon HDD a part, j'ai pu constater en allant dans l'ordinateur que mon SSD n’apparaît plus, il a tout bonnement disparu

J'ai checké vite fait le BIOS, meme constat, le SSD n'est pas reconnu.
Alors a votre avis, il est mort?
Ce serait vraiment décevant si c'était le cas, étant donné que je prends EXTRÊMEMENT soin de mon PC, et je met un point d'honneur a soigné tous mes composants... Seulement voila, j'ai toujours fait confiance a MSI, mais un SSD qui claque au bout de deux mois, pour le prix que j'ai payé l'ordinateur, je suis vraiment très très décu...

Je vous demande humblement votre aide, sachant que je ne peux pas ouvrir le PC notamment a cause de la garantie (et aussi de la complexité de l’intérieur de celui-ci je l'avoue ^^), et je ne peux de plus pas l'envoyer au SAV, car ma période de partiel approche, et j'ai besoin de mon pc pour travailler je peux pas me permettre de m'en séparer pendant deux semaines pour un tel problème technique.

Merci d'avance pour vos réponses