Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: changement de SSD pour un msi gs60 ghost  (Lu 1430 fois)

prolamerdude

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
changement de SSD pour un msi gs60 ghost
« le: avril 25, 2015, 01:08:13 pm »

Salut les msi-iens!

Comme marqué dans le titre, je me suis fait plaisir en m'achetant un msi gs60 ghost, qui est, par défaut, équipé d'un petit ssd et un hdd normal.
comme je voulais mieux, j'ai tout de suite remplacé le hdd par un deuxième SSD que j'avais acheté le même jour exprès pour ça.
Avoir fait ça milles fois, j'ai remplacé le hdd, juste après avoir ouvert mon MSI de sa boîte, et c'était parti. Par contre j'ai du perforer une petite étiquette du genre "waranty sticker, void if tampered", en espérant ne jamais devoir contacter le sav pour quoi que ce soit. J'ai rien cassé, tout va parfaitement bien, tout est cool.
Sauf que là, je viens de me rendre compte que j'ai un problème avec mon PC, possiblement avec l'écran, ou une des cartes graphiques qui surchauffe, et que je vais possiblement, devoir l'envoyer en SAV.

Alors ma question est: est-ce que je risque avoir des soucis pour la petite étiquette, compte tenu du fait que j'ai fait juste remplacer le HDD par un SSD, rien d'autre touché, absolument rien cassé, rien fait de mal etc, et que le problème actuel n'a absolument rien à voir avec le changement de disque?

Merci à l'avance pour vos réponses!
Andrei.

sevdu31

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • look at dat cravate
Re : changement de SSD pour un msi gs60 ghost
« Réponse #1 le: avril 25, 2015, 09:39:21 pm »

tant que t'as rien pete dans le pc, c'est good, t'as juste a remettre le pc dans l'etat dans lequel tu l'as recu ;)