bonsoir à tous,
je vous joints car je suis face a un problème qui me laisse perplexe

voilà, j'ai up un athlonII X 260 par un fx 4300 j'ai le dernier Bios sur le pc(v17.16) cependant je n'arrive pas a avoir des temps de réponse satisfaisant
boot, application, net ou quoi que je fasse avec cette bécane tout est lent ou ça bug style si on exécute C.cleaner elle freeze... ça tourne oui mais dans le vide...
alors ayant 2 pc avec cette carte mère j'ai saisis le bios et j'ai regardé si il y avait une différence mais tout est pareil mais un pc tourne super bien et l'autre rame à mort

alors
en faisant cpu z je me suis aperçus que le f
x tournait à 800Mghz au lieu de 3.8Ghz 
arf !!! avec
une tension au alentour de 0.736V ....
j'ai regardé avec system mechanic 14.5 (j'ai une vraie licence) alors là je m'aperçois que
2 des 4 core sont out 
ahhhh PU...DE MErcredi je guele
je me dis que j'ai pété le proco enfin 2 core pis je me dis: pas possible soit c'est mort soit ça ne l'ai pas mais fifti-fifti pas pensable.
me dis
c'est l'alim qui fais des sienne donc mauvais voltage et par conséquent baisse dramatique de la vitesse core je l'ai changé mais pareil
alors j'ai
changé de proco mais encore pareil
alors j'ai
clear la CMOS mais
toujours pareil...
j'ai testé le DD il est ok
j'ai mis le fx sur l'autre pc il tourne nickel stable même mieux cpu z le donne a 3902.28Mhz là en ce moment ou je vous écris avec une tension de 1.344V donc que se passe t'il???
je ne sais plus quoi faire j'ai testé tout ce que j'ai pus mais rien ne foire qu'est ce que j'ai oublié de regardé? et puis surtout comment un proco monte et descend sans cesse de 800Mhz a 3600Mhz aucune stabilité.
merci de votre aide par avance